Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carambole

Petit souci pour Carambole

Messages recommandés

Vétérinaire cet après-midi pour Mademoiselle qui depuis hier boitait vraiment beaucoup de la patte arrière gauche.......C'est arrivé d'un seul coup sans que nous ayons remarqué quelque chose, une chute ou autre.
Verdict, déchirure d'un ligament du genou (les croisés sont indemnes, ouf!) donc anti inflammatoires et repos..........C'est pas gagné pour le repos elle est d'une nature plutôt speed, trois semaines sans balade, va falloir assurer !!! J'espère également qu'elle supportera bien les médicaments, elle n'a jamais eu de Métacam, on verra ! je suis plutôt rassurée, je voyais déjà des choses plus graves !

bon rétablissement pour Carambole, ça va être difficile de l'empêcher de faire la fofolle, je sais ce que c'est, j'ai aussi une bombe à la maison!!!

Carambole va mieux les antinflammatoires ont fait effet, on a eu beaucoup de mal à la faire tenir tranquille un moment (tu as vu elle est speed....); maintenant elle ne boîte plus du tout et on a recommencé les balades doucement mais tout va bien ! ouf !

Est-ce que le véto a une idée de comment elle s'est fait ça ? Perso, je ne l'ai pas trouvée si speed que ça.

Ce matin, en balade, j'ai découvert que Banquise a la diarrhée, à surveiller, j'ai aussi découvert qu'elle a piqué une caissette en bois dans laquelle il y avait eu des champignons de Paris et que j'avais mis pour le bois du Barbecue. Il y en avait plein de déchets dans la cour sauf qu'elle a du en manger aussi la chipie.

Grosses papouilles à tes loulous et une particulière à Carambole

Cela est certainement dû à un dérapage intempestif en faisant la fête à son maître qui revenait de courses : ils font les fous les deux se bousculent et c'est comme çà que çà a dû arriver, en réfléchissant c'est le seul scénario possible, mais elle s'est mis à boiter après s'être couchée un moment et s'est en se relevant qu'elle a commencé à ne plus poser sa patte...Bon ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'espère que cela ne se reproduira plus, mais on a eu peur pour ses hanches...
Quant à Banquise, elle paye sûrement le fait d'avoir volé, la vilaine, ce n'est certainement pas bien grave !
pdrpdr

C'est vrai que 2 bouviers ensemble font facilement les fous. J'espère qu'elle s'en souviendra et ne refera pas la fofolle pour faire la fête à son maître. Leur démonstration d'amour ont parfois des conséquences fâcheuses. Bon rétablissement à la pépette.

• Créer...