Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cueille

20 juin 2010 /20 juin 2011 Belle nous a adopté !

Messages recommandés

Bien que peu assidue sur le forum ces derniers temps je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans remercier SOS Boubous de nous avoir confié Belle il y a exactement 1 an . Certes il a fallu un peu de patience mais aujourd'hui on peut le dire : Belle nous a totalement adoptés , fini le temps ou elle mangeait tout ce qui trainait ce qui nous conduisait assez souvent au cabinet vétérinaire , il subsiste encore une grande méfiqance vis à vis des inconnus mais elle est super caline avec nous et l'entourage immédiat .Depuis le départ au paradis de sa vieille copine Fanny elle a fait "très amies "avec Myrtille une des minettes et bien sur elle débarbouille régulièrement les chihuahuas ! tous les animaux sont ses amis (ah non! pas les faisans sur l'ile de Ré !!!on pourait vous en raconter de belles ... ) Voilà , c'est le bonheur , et lorsqu'on rencontre d'autres Boubous en promenade , meme s'ils sont magnifiques nous on préfère notre Bellle .
bisous à Celia et tous les amis des Boubous Merci

Superbe message d'amour pour cette adoption
Longue vie à Belle avec ses "nouveaux" maitres
bisou

Super! une adoption réussie!!!

Ma nouvelle arrivée, Eva, 2 ans, mange tout ce qui traine en ballade, je ne sais plus quoi faire, si j'essaie de t'attrapper pour lui retirer, elle part en courant...c'est une vraie tête de caboche cette bouboune!!!!!

oups j'étais passée à coté de ton post !!! j'étais encore en vacances mais chut faut pas le dire....
ravie de lire que ça va toujours bien avec belle, longue vie à toute ta petite famille !
et merci pour le bisou spécial mais tu sais mon plus grand bonheur c'est de lire de si belles histoires comme la tienne.

• Créer...