Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

gamelle du matin

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 15 jours, Freya (10 mois depuis 2 jours), ne mange pas sa gamelle du matin, ou alors en laisse au moins la moitié. Je pense que c'est dû à la chaleur. Par contre celle du soir elle la mange sans problème. Ce qui fait qu'elle n'a pas sa ration complète dans la journée. Est-ce que je dois rajouter dans celle du soir ce qu'elle n'a pas mangé le matin ?

Merci pour vos avis.

Caresses à tous les boubous.

coucou

idem pour forka mais je lui en met pas plus le soir
j ai essaye mais elle en laisse
depuis plus d un mois je lui laisse sa gamelle a volonte et elle y touche que tres peu la journee
je pense aussi que c 'est du a la chaleur
voila bisous

elle peut avoir besoin d'un vermifuge… ou ça peut annoncer des chaleurs futures… ou la chaleur !

Earis et Saxo nous font ça aussi, mais depuis plus d'un mois. Je ne pense donc pas que ce soit lié à la chaleur. Comme ils ont eu à manger le soir vers 19-20h et qu'ils se sont peu dépensé après, eh bien le matin, ils n'ont pas très faim.
Par contre si nous n'avons pas le temps le matin avant de partir au travail et qu'ils ont leur gamelle à midi, alors là pas de problème, tout est mangé en 5mn.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Elle continue toujours, enfin cela dépend des matins, à bouder un peu sa gamelle du matin. Pour le vermifuge, elle l'a régulièrement, donc je ne pense pas que ce soit cela. J'ai également pensé aussi au fait que ses chaleurs allaient peut-être bientôt arrivées, elle vient d'avoir 10 mois. Mais bon, elle est en pleine forme, donc je me dis que si elle n'allait pas bien, elle ne mangerait pas sa gamelle du soir.

Caresses à tous les boubous.

• Créer...