Maeva08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour j'ai 2 places pour le world dog show, malheureusement nous serons en vacances. Qui cela intéresse t-il que je puisse les envoyer au plus tôt?Bonne soirée à toutes et tous.Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'y vais le jeudi avec une amie passionnée de boubou si personne d'autres est interressée je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ok première arrivée première servie!!!Peux tu me donner ton adresse en MP, et tes coordonnées, que je te les envoie.Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 adresse envoyée par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 par contre obligation de nous ramener plein plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 kristel a écrit:par contre obligation de nous ramener plein plein de photos !! OUI OUI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 effectivement ok pour les photos à défaut de pouvoir y aller!!les places sont parties aujourd'hui donc je pense qu'il faut surveiller la boite aux lettres demain ou mercredi.Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 CoucouJ'ai reçu les places, ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super donc c'est ok pour Jeudi!!!Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites