Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

chute de poils

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, Freya (10 mois) perd beaucoup ses poils. C'est vrai qu'il fait chaud chez nous en haute garonne, mais je voulais savoir s'il existe quelque chose qui permette que la chute des poils ne soient pas trop importante.

Merci par avance de vos conseils.

Caresse à tous les boubous

Et non en prenant un boubou tu as signé pour de longs moments de complicité et de tête à tête avec ton aspi!!!! meuh c'est la mue, c'est à dire la perte des poils morts. un bon débourage (brossage à fond de chez à fond) te permettras d'en éliminer qui ne tomberont pas chez toi mais sinon il faudra être patient... si c'est une fifille c'est rythmée avec les chaleurs en général et si elle est stérilisée la mue sera normalement moins importante.
Là mon mâle vient de me faire une mue carabinée depuis 1 mois et ça se calme seulement maintenant!!!Après plusieurs brossage et bains dans la rivière. Il est nu comme un vers et tout pas beau mais....... chuuuut faut pas lui dire.....
Bon courage pour les séances d'aspi!!!

Oups, permet moi d'apporter une petite correction Kanou, la mue des poils chez une femelle stérilisée est certes moins importante, voire inexistante, mais la chute des poils c'est................toutell'année !!
En effet, je confirme, que de soirées en tête à tête avec l'aspirateur !!!!!!!!!!!!!

• Créer...