Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011-2012] ELKO mâle B.B. 2,5 ans N.LOF (45) - ADOPTE -

Messages recommandés

ELKO mâle bouvier bernois 2,5 ans Non LOF (45)

A ADOPTER

Nom : ELKO

Date de Naissance : 26/03/2009 (2 ans 1/2)

Identification : 250269602261947

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : ELKO est en parfaite santé, même si dans le passé il a dû être opéré d'un problème à l'oeil (entropion),. Il est propre, non radiographié, non castré

Vaccins à vérifier

Comportement :

OK femmes, hommes et très bien avec les enfants.

Foule : OK

Chiens : OK femelles et mâles aucun souci

Chat : ne s'entend pas avec, mais adore le petit lapin de la famille.

Environnement : ELKO vit dans une maison en lotissement. Il dort dans la maison.

En conclusion : ELKO est un jeune boubou dont l'éducation a été négligée, il supporte mal les contraintes et il lui est déjà arrivé de donner quelques coups de dents, mais sans jamais mordre. Il n'a pas de rappel.
Il est très joueur, démonstratif, affectueux et intelligent (il sait très bien ouvrir les portes). Il adore la voiture, les balades mais tire en laisse. Il va très bien à l'eau. Une reprise en main sera indispensable pour en faire un boubou bien dans ses papattes.

ELKO est un chien de tempérament fugueur. La castration devrait l'aider à minimiser son seul gros défaut.

Raison de la mise à l'adoption : Manque de temps pour s'en occuper, ELKO est un boubou qui a besoin de se dépenser AVEC ses maitres.

Conditions d'adoption : castration obligatoire, la propriété du chien ne sera effective qu'à réception de l'attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Jardin hautement clôturé indispensable et cours d'éducation fortement recommandés.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

eMail: sosboubou@aliceadsl.fr

ELKO a rejoint sa nouvelle famille ce jour 31/08/2011

Tout va bien.

Photos et nouvelles à venir bien vite.

Bonne route à toi petit boubou et sois bien sage surtout.... je te verrai bien vite car tes maitres viennent souvent en vacances à côté de chez moi...

Super encore un boubou à papouiller..

Voici quelques nouvelles d'ELKO qui coule des jours tranquilles avec sa petite maitresse. ELKO est devenu un boubou très très sage, et ne cherche plus à ouvrir toutes les portes pour se sauver.

Houuuuuuu quel plaisir de voir ce magnifique boubounet. J'avais lu dans le livre du BB qu'un chien dont on ne s'occupe pas assez peu devenir fugueur c'était probablement le cas pour Elko puisque maintenant il reste dans sa nouvelle famille. Merci de ces bonnes nouvelles

quelle belle photo Merci Nicole, comme quoi un boubou heureux est un boubou métamorphosé! bisou

Voici des nouvelles d'ELKO qui est en pleine forme. Il fait le bonheur de sa famille et franchement, il n'a plus rien du petit délinquant que l'on nous avait décrit lors de son adoption. Un vrai bonheur cet ELKO.

Place aux photos

Ce sont de supers nouvelles ça !! ça fait tellement plaisir !!
En plus d'être un bon boubou, il est magnifique ELKO !!
Je te souhaite tout plein d'années de bonheur avec ta famille !

merci, Nicole, pour ces bonnes nouvelles, Elko est devenu beau et ne fugue plus car il doit se sentir très bien dans sa nouvelle famille ; la photo où il ferme les yeux

La prochaine fois que je vais chez ma soeur, en RP, il faut absolument que j'aille le voir..... Peux pas m'en empêcher...

• Créer...