Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimc

GROSSE PANIQUE POUR VOLTAIRE!!!! ET SURTOUT POUR SES MAITRES

Messages recommandés

Depuis 2 mois, mon Volo a la totale...découverte d'urée dans le sang....Croquettes RC Rénal

Grosse fatigue re prise de sang, hypothyroidie....traitement....

Lundi matin tout va bien, lundi midi il ne se lève plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Appel d'urgence à l'ostéo qui est venu lundi soir, tout va bien maintenant, mais très très grosse frayeur!!!!!!

Pour le jour de ses 7 ans, mon pauvre volo, sacré cadeau!!!!!

et ben dis donc ... j'espère que tout va aller bien maintenant, le cap des 7 ans est passé ça devrait aller quel drole d'anniversaire.

Et l'ostéo t'a dit pourquoi ce problème soudain?
Pauvre Volo... Et j'imagine ta frayeur !!!!

Voltaire adore l'eau et le problème, c'est qu'il ne sait pas se restreindre!

Samedi, on est allé au lac, il a fait tout le tour en nageant!!!!!!!!!!!!! ou en marchant dans l'eau, samedi plage et rebelotte dans la mer!!!

il aime tellement ça qu'il ne connaît plus la terre ferme et ne veut plus sortir de l'eau!!!!

il a certainement trop forcé et comme il vieillit...du coup, on ira plus à l'eau 2 jours de suite! vraiment eu très très peur!

Et bé intéressant je ne pensais pas que ça pouvait faire ça!!!!!!!! pov' ti père!!!!!!! plein de bisous à lui!!!! bisou

Effectivement, tu as du avoir une belle frayeur. Voltaire, tu n'as pas besoin de faire des exploits pour prouver que tu es en forme à 7 ans, ça a failli t'être fatal. Remet toi bien vite et ne fait plus des frayeurs comme ça à ta maîtresse.

Merci pour lui!!!!!! il pête la forme 600742

Effectivement on a eu très très peur et on est bien content de pouvoir compter sur les mains magiques de notre ostéo! elle a déjà fait des miracles sur Dushka qui est dysplasique... Accompagné des chondroprotecteurs, ça va très bien.

Prise de sang le 13 août pour mon Volo, contrôle urée et thyroide, je pense que le traitement pour la thyroide fonctionne bien car son poil redevient superbe alors qu'il était très très sec depuis quelque temps, d'où mon idée de faire contrôler sa thyroide...

L'année des 7 ans est décidemment une très mauvaise année...Mon Volo qui n'avait fait d'infection urinaire les enchaine depuis mai!

Antibios, analyses d'urines...mais ne guérissant pas, echographie de la prostate, rien de grave mais castration nécessaire, ce qui est fait depuis le 1er octobre.

Pendant que mon gros était endormi, le vétérinaire l'a palpé partout et a décelé une boule dure derrière la patte avant gauche...elle a pensé à une bosse suite à un choc, il se serait cogné par exemple...

S'il avait s'agit d'un coup, avec les 3 jours d'anti - inflammatoire, la boule serait partie...malheureusement elle est toujours là depuis deux semaines, elle n'a pas grossi mais lorsqu'on appui dessus, il a mal.

On retire les fils de la castration samedi, donc radio en même temps, je crains le pire...une tumeur par exemple...

C'est l'angoisse Christine...surtout que je ne sais même pas depuis quand cette boule est là! Elle doit faire environ 2 cms et j'avoue que ce n'est pas l'endroit où on le carresse...

Est-ce que la radio suffira pour le verdict???

oh non !
moi je pense que la radio enlèvera déjà certains diagnostic mais si il peut ponctionner la boule c'est la suele façon de savoir si c'est grave ou pas, tu sais ça peut être un kyste graisseux...
j'ai découvert une boule sur udine dans son cou aussi j'attends la consult des vaccins, ça grossit pas donc je m'inquiète pas, surveille mais si ça bouge pas je serai toi je ne m'inquieterai pas trop il n' ya pas que des choses graves qui touchent nos bernois, courage à toi mylène.

Bon courage.

Je croise les doights que ce soit rien de grave

Bon rétablissement à votre Volvo

Oui Célia, des boules de graisse, on lui en a déjà retiré 3 qui devenaient de plus en plus grosses.

La dernière a été retirée dans le cou en même temps que la castration.

Mais la véto me dit que celle sur la patte n'en n'est pas une, elle est dure et ne bouge pas...on verra demain...

bisou

De tout coeur avec toi Mylène, bon courage et essaie de ne pas trop stresser.... c'est important pour Voltaire.
Bisous et tiens-nous au courant.

Ne t'affole pas! Prune a une boule dure sur la hanche, cela m'a affolée aussi , la véto a pratiqué un prélèvement avec une aiguille, l'a envoyé au labo et c'est benin, les résultats sont en anglais sur le post que j'ai fait

bisou

nabote a écrit:
Ne t'affole pas! Prune a une boule dure sur la hanche, cela m'a affolée aussi , la véto a pratiqué un prélèvement avec une aiguille, l'a envoyé au labo et c'est benin, les résultats sont en anglais sur le post que j'ai fait

Merci pour ces infos Roselyne, le prélèvement est fait sur le chien éveillé???

Non, elle lui a fait une anesthésie ( il faut être sure que le chien ne bouge pas), elle en a profité pour lui enlever la boule qu'elle avait en haut de la patte avant

• Créer...