domaine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila un boubou a charleroi ces un mal qui a 3 ans et 11 mois et comme la spa de charleroi nes pas tres bon souvent eutheunasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 qui prend contact avec la spa pour que sosboubou diffuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je viens d'aller sur leur site il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila je vient de telephonner a la spa de charleroi pas beaucoup ede nouvelle sur le loulou ces un abandon volontaire et il ne save rien de plus il est née le 19 juillet 2007 voila ces tous se que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 domaine a écrit:voila je vient de telephonner a la spa de charleroi pas beaucoup ede nouvelle sur le loulou ces un abandon volontaire et il ne save rien de plus il est née le 19 juillet 2007 voila ces tous se que j'ai as-tu demandé si on peut passer une annonce avec la photo sur un site français ?? au hasard, SOS BOUBOUS ou sais-tu s'ils acceptent de collaborer avec une association ?? je pense à BSIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 demaine je leur telephonne pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 domaine a écrit:demaine je leur telephonne pour savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites