Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo05

Shoumi 10 ans!

Messages recommandés

Il ne partage notre vie que depuis Noël mais c'est un trésor de gentillesse... je l'aime tellement mon Shoum'...

Ici c'est lui au milieu entre 2 autres de mes boubous...

encore lui...

Comme vous pouvez le voir il est handicapé... il a dû être amputé d'un antérieur suite à un accident...

Mais cela ne l'empeche pas de faire des balades et de se débrouiller pour tout! C'est le premier à sauter en voiture à sauter en l'air pour sa gamelle, à faire des cabrés!!

Voila... petit hommage pour cet ange qui m'est tombé du ciel... que je remercie pour chaque jour qu'il m'accorde de vivre avec lui...

anniversaire1 Shoumi ! tu fais très jeune pour ton grand âge !! je te souhaite encore de nombreux anniversaires avec tes copains et ta famille

j'ai dû mal m'exprimer hihi ce n'est pas son anniversaire... je voulais juste le présenter...

coucou!

c est vraiment génial que tu aies pu le récupérer pour une retraite heureuse!!
gros câlins à lui de la part de sa fille et de sa petite fille!
d ailleurs, rien a voir mais Bilba fête ses 5 ans dans 5 jours... ça passe si vite!
bises!

ohh un jeune papy !!!!

Il a un regard si pétillant !!!!

gratouilles de bedou

quel plaisir de le voir, comme dit Cacou le regard pétillant! Et de nos jours, voir un boubou de 10 ans, c'est toujours génial et ça donne de l'espoir!
Plein de papouilles derrière les oreilles

Il est encore superbe !!!!..................mamie Rhapso me dit qu'il est "tout à fait "de son âge ...........dommage qu'il soit loin !!!!!
Où était-il avant de venir chez toi ?? c'est un réformé d'élevage ??

Il était à l'autre bout de la France... dans un élevage qui a eu des difficultés et a du se séparer de ses loulous... je l'ai donc accueilli chez moi...
Et oui il a une pehce d'enfer mais je prends grand soin de lui!! Dans sa "famille" ils vivent tous assez vieux... :) :) :)

super ! garde le pedigree précieusement alors pour suivre sa descendance car il y en si peu des familles qui vivent vieux.
il est vraiment beau ton papy !
et mamie rhapso : arrête de draguer, c'est plus de ton age !!! pdrpdr

Mamie dit qu'il n'y a pô d'âge pour draguer, nan mais !!

Est-ce que Shoumi a participé à la recherche contre l'hystiocitose ?? ........parce que si jamais c'est pas fait..........ben c'est pas compliqué et le CNRS a besoin de boubous âgés et sains !!

sylie tu ferais une très bonne commerciale !!! mort de rire
trêve de plaisanterie, elle a bien raison si shoumi a pas fait la prise de sang pour le cnrs ben prochaine visite chez le véto faut le faire car c'est ainsi que la recherche avancera grace à chacun d'entre nous.

Ma chienne Bilba est sa fille et donc Loopy se petite fille, j espère qu elles vivront le plus longtemps possible comme Shoumi!

célia a écrit:
sylie tu ferais une très bonne commerciale !!! mort de rire
trêve de plaisanterie, elle a bien raison si shoumi a pas fait la prise de sang pour le cnrs ben prochaine visite chez le véto faut le faire car c'est ainsi que la recherche avancera grace à chacun d'entre nous.

Meuh non, j'ai rien à vendre !! ................sauf que j'ai appelé récemment le CNRS pour avoir des détails sur le prélèvement et ils n'ont pas feint leur joie de recevoir le tube de sang de Mamie Rhapsodie, en fait les chiens âgés les intéressent tout particulièrement !! ...............et Mamie Rhapsodie (euhhhhh surtout sa môman) n'est pas peu fière de participer !!d'autant que ça avance, ça avance la recherche ............et l'espoir de voir de plus en plus de séniors aussi !!!!!

c'est vrai sylvie, tu sais des choses sur l'avancement des recherches ?? j'aimerai tellement que nos boubous vivent bien plus vieux, moi didine a participé mais elle n'était pas encore mamie elle avait 7 ans et demi quand on a fait la prise de sang, c'est encore super jeune !
moi ça m'interesse toujours ayant perdu ma 1° bernoise de l'histio je ne suis que plus touchée par tout ça.

En fait, le "monsieur" que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient bien avancé et commencé à donner des infos aux éleveurs ......mais quoi, je ne sais pas !! faisons leur confiance !!

• Créer...