Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade dans le trièves samedi 20 aout

Messages recommandés

super tes photos!!! j'ai pas encore regardé les miennes.... par contre moi j'ai mal aux cuisses !!!! mort de rire
Mais trop géniale cette rando comme d'hab super ambiance belle équipe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nous sommes bien rentrés aussi.
L'arnica a bien fait son effet, j'ai même pas de courbatures.
Ou alors, c'était trop facile !!

En tout cas, on a passé une super journée, et comme on est un peu fou, on est prêt à recommencer !!
Comme quoi, on oublie vite les moments de galère où on croit qu'on va rester sur place et plus bouger en attendant un sauvetage par hélico !!

Pour les photos, comme d'hab, je vous fais patienter ... Allez, je motive Fabien pour les poster ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on en redemande, on est un peu maso et finalement on adore venir randonner avec des cinglés comme nous...
on se sent moins seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcher en groupe, ça motive, aussi.
Toute seule, jamais je n'aurais attaqué la montée après la cabane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWAAAHOOUHHH!Elles sont magnifiques tes photos Célia, vous aviez grand beau temps. Le lac s'est transformé en tourbière ?

C'est super de voir les loulous dans le lac. Ils sont tous supers beaux.

Je confirme ce que tu dis Sandra, marcher en groupe ça motive. Je me souviens d'une rando faite dans les hautes-alpes, raide, on se demandait si on allait aller jusqu'au bout et en croisant des gens qui redescendaient, ils nous disaient que le paysage était sublime en haut. Du coup on a fait toute la rando mais en bas, il n'y avait plus personne.

Merci pour ce beau partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
oui on avait un temps super pour les photos le ciel était limpide, la lumière parfaite, j'ai encore mitraillé le beau kenaï mais il a plus le droit de participer aux concours car il a gagné.... dommage y en a encore quelques unes sympa je trouve, il est vraiment photogénique ce boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Marcher en groupe, ça motive, aussi.
Toute seule, jamais je n'aurais attaqué la montée après la cabane !!


+1 !!!! mort de rire

C'est vrai c'est sympa en groupe... mais quand même c'est dur de se dire qu'on marche moins bien que Chloé !!!! mort de rire

Et bien moi je vous rassure j'ai super mal aux jambes !!! mais bon ça m'apprendra à arrêter de faire du sport.... et puis on est un peu cinglés faut avouer car on écoute toujours Célia qui dit qu'on fera une balade facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les courageux et merci pour ce partage en photos !! j'espère que Magali va mieux du côté courbatures ??? félicitations à Chloé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi elle était facile la balade ??!!! franchement une des plus facile depuis qu'on en fait ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandra et mag on attend toujours vos photos !!! ggrrrrggrrrr c'est pas parce que je suis en vacances que je vais pas faire ma chieuse ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
sandra et mag on attend toujours vos photos !!! ggrrrrggrrrr c'est pas parce que je suis en vacances que je vais pas faire ma chieuse ! mort de rire

+1!!!!!!
moi je suis pas en vacances alors j'ai besoin de photos de montagne meuhmeuhmeuh
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
ben du coup comme d'hab on attend la photo de groupe...non pas sandra !
dis donc Mag y aurait pas un peu bcp de photos de ton chien par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faite envie...On y retournerait bien...
C'est vrai que l'altitude a l'air de faire "blanchir" les boubous

Moi j'aime beaucoup la photo de Nico, de dos, dominant le vaste monde
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayai, le suspense est terminé, voici nos photos :
https://picasaweb.google.com/fremen042/Ballade082011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPjWzJTxyabTFw&feat=directlink

Bon, d'accord, on vous a un fait attendre... enfin, si peu

J'entends déjà les remarques... "tout ça pour ça !!"
Mais y'a la photo de groupe, n'est-ce pas le plus important ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est pas trop tôt !!!!! Bon c'est vrai que là Fabien il abuse... je croyais que y'en avais tout plein moi des photos !!! mort de rire
Bon allez elles sont superbes quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour ça !!!
il parait que c'est ce qu'il fallait dire !
qu'est ce qu'on est sérieux sur la photo de groupe !! ou fatigués ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!
Elles sont vraiment chouettes ces photos
Moi je suis gâtée j'en ai 2 superbes de mes 2 hommes
En plus, grâce à vous on a la preuve qu'on a vu des moutons... Sur les notres, on croyait que c'était des petits cailloux
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup d'attendre Sandra, elles sont superbes tes photos. Je craque pour celles d'Haïti, tu sais que je suis extra fan de ta chienne mais elles sont toutes belles, celles du mari de Nathalie et de son fils avec son chapeau, celles des moutons. Vous n'avez pas vu de patou avec les moutons ? Nous on a des mauvais souvenirs des patous qui ont par deux fois essayer de s'en prendre à Princesse. Depuis ce temps là, on ne l'emmenait plus en rando avec nous à mon grand regret car elle en profitait vraiment des randos. Mais mieux valait avoir un regret et un chien encore vivant que revenir sans le chien.

Les photos de groupe sont supers aussi.
au photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...