Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinnay95

Folie a une cystite

Messages recommandés

Depuis hier, nous trouvions que Folie urinait beaucoup. Cette nuit, elle a demandé à sortir. Et ce matin, à notre réveil, nous avons constaté qu'elle s'est oublié et qu'il y avait du sang dans ses urines.

Nous avons appelé le véto qui nous a dit de venir tout de suite, il nous a pris entre deux rendez - vous; Ce matin, le véto lui a fait une echo et un prélevement d'urine pour analyse. Nous y sommes retournés à 14h45. ça a été l'angoisse pendant l'attente car le véto ne savait pas ce qu'elle avait.

Résultat, c'est une cystite. Nous sommes partis pour 6 semaines de traitement antibiotiques. Nous devons rapeller le véto dans deux semaines car les urines sont partis en analyse dans un labo afin de savoir quelles bactéries c'est et de pouvoir, éventuellement, adapté le traitement. Un contrôle par echo est également prévu dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle se rétablira vite, on est vite inquiet quand nos boubous sont malades!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont trouvé tout de suite ce que c'était alors maintenant elle va aller mieux et puis selon les résultats ils changeront l'antibio ou pas, je sais pas si c'est fréquent chez les chiennes les cystites ??

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Laurence, comment va la Tite Folie ?
Gros bisous à toute la famille et à bientôt
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara m'en avait fait une de cystite, la pauvre elle avait super mal quand elle faisait pipi et elle faisait toute les 15s avec su sang bien sur ... mais une fois sous traitement elle s'est très vite rétablie et n'en a jamais refait....
Elle va vite se rétablir !!!
Caresses à folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folie est sous traitement depuis vendredi, et, elle a l'air déja mieux. Aujourd'hui elle a recommencé à jouer avec Dalko.

Les caresses sont transmises. Merci

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calinous à la petite Folie. Je ne savais pas que les chiens étaient aussi sujets aux cystites. Si elle joue avec son pote c'est que déjà ça va mieux. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
pleins de papouilles a la louloute
oui les loulous font aussi des cystites mais ca se soigne tres vite et bien
ariane en a deja fait deux (maintenant je connais ses symptomes car je retrouve un pipi le matin dans la maison et elle se pose souvent et plus longtemps que d habitude ) et des qu elle est dehors elle se pose immediatement
une fois il y avait aussi des petites traces rouges dans les urines

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...