Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

question sur les harnais !

Messages recommandés

bonjour , j'ai une cariole celle-ci :

et je voulais savoir s'il etais possible que ma super bounette puisse la tirer avec un harnais comme les huskys ? comme ci dessous :

se qui me permetterai de ne pas modifier la cariole qui est a mon fils de 7 ans car il joue beaucoup avec !! de plus je ne l'utiliserai que tres tres occasionellement ....

je prefere vous demander avant de risquer de faire des betises !!! je ne voudrais pas lui faire mal !

merci de votre aide

perso je ne te le conseillerai pas, le harnais d'attelage est vraiment différent il est posé sur le dos et tracte au niveau du poitrail avec 2 sangles.

tu fais toujours un peu d'agility avec ta boubounette ?? ça progresse ?

Tu trouveras un harnais d'attelage à la boutique du club de race

ok merci donc je vais voir avec mon mari sil peut faire des petites modifs et prendre un harnais qui va bien !

oui je fais toujours de l'agility ! doucement car faika a ete en chaleur en mars et apres elle n'a rien trouver de mieux que de faire la folle avec un de ces copains et elle a boité pendant 2 semaines epuis on a repris l'entrainement doucement ... Fin mai elle a passe les evaluation du club et elle a recu une tres belle coupe !! ( la 1ere d'une longue serie j'espere ) 1ere a l'obeissance !! et 3eme a l'agility ! ( elle aurai pu faire mieux mais elle etait un peux grosse .... et sa patte fragile ... donc en juillet elle a fait regime ! -3kg une vrai gazelle ! il ne vont pas en revenir a la rentré ! on va tout dechiré

Promis il faut que j'arrive a prendre des photos !!

super !!! 600742600742
je suis très contente que ta chienne s'éclate dans toutes ces activités et tu verras après c'est une drogue cette complicité qu'on partage avec notre boubou tu pourras plus t'en passer et on veut toujours et encore faire mieux alors voilà...
moi je'en suis rendue à me dire mais que deviendrai ma vie sans agility ?? très bonne question ! pas grand chose mais bon je saurai rebondir sur d'autres disciplines le jour où faudra arreter.
continue et penses à nous mettre des vidéos des photos tout ! ben oui y a quelques boubous agilitystes ici qui aiment bien voir les autres travailler aussi.

bravo pour cette superbe coupe et surtout bravo a vous deux
l attelage est aussi une tre belle discipline et tres technique et si bien adapte pour nos molosses
en plus l ambiance attelage est super sympa et en general c est plustot des rendez vous bouviers
bye

• Créer...