momo061 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je sais que c'est un peu tôt mais est ce qu'il y en a qui iront à Avignon le 2 octobre moi j'y serai en principe avec Délys malgrés ses peurs nous allons essayer encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour ceux qui vont à avignon vous pourrez profiter du concours d'agility le 1°, c'est le challenge interrégional et le 2 oct le concours du club d'avignon, on m'a demandé pour le challenge mais j'ai un concours pas loin de chez moi le dimanche donc je n'irai pas à avignon et en plus j'aime pas les concours en salle.voilà c'était une parenthèse agility dans l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'y serais avec Galaan en puppyCe sera sa première expo Ensuite j'ai pas mal de clients qui y seront aussi TN, épagneul du tibet ..........Il faut que je regarde quand est la cloture des engagements !!On se verra avant Monique si on cale une rencontre Paca au mois de septembre Bisouset papouilles à Délys et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 août 2011 La première cloture est le 5-09-2011 et la deuxième le 19-09-2011voici le lien tu peux déjà t'inscrire http://www.cynoprint.com/ccdog/selexpo.aspbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'y serai sûrement avec Faïk!!! Serai très contente de vous revoir!!!! Dis donc Isa tu vas avoir du taff la semaine avant l'expo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 août 2011 kanou a écrit:J'y serai sûrement avec Faïk!!! Serai très contente de vous revoir!!!! Dis donc Isa tu vas avoir du taff la semaine avant l'expo!!!!!!! ha ça c'est une super nouvelle !!On aura le temps de papoter cette fois ci !!!ben vi on va avoir du boulot pour l'expo et puis une majorité de gros chiens !!Bisous et papouilles à Faïk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'y serai sans doute , en mode photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'y serai aussi peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah chouette, j'aimerai voir tes boubous so ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Galaan est inscrit en puppyReste plus qu'à peaufiner la présentation MDR mais on va y aller molo, c'est sa première expo, on va pas le stresser le titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Stats d'Avignon 48 bernois d'inscrits !!! OUVERTE MALE 15 Mme RIVIERE OUVERTE FEMELLE 11 Mme RIVIERE CHAMPION MALE 1 Mme RIVIERE CHAMPION FEMELLE 1 Mme RIVIERE INTERMEDIAIRE MALE 5 Mme RIVIERE INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 Mme RIVIERE JEUNE MALE 4 Mme RIVIERE JEUNE FEMELLE 4 Mme RIVIERE PUPPY MALE 3 Mme RIVIERE PUPPY FEMELLE 2 Mme RIVIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouaaa cool!!!! va y avoir du tricolore de partout!!!!!! hiiiiiii haaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je serai de la parti, mais cela sera très dur. le 25-08-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Est ce que qq un a des résultats svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi je cherche la liste des noms des boubous inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je n'ai pas les résultats, mais l'éleveur de Khéops est très content, il m'a envoyé un petit mail. Hermès le tonton de Khéops est champion de France (classe ouverte mâle)Bravo Tonton !!Si qqun a les résultats des autres BB du forum ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mon Faïkounet a fait 4° TB /5. en classe intermédiaire mâle.La journée a été super sympa, ça a permis de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis un bail donc cool!! vraiment le repas et le petit apéro entre amateur de boubous était très très plaisant! à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui journée bien symapthique mais un peu chaude pour les toutous et nous !Alors Djazz a fait 3eme exc en classe male ouverteLiam 3eme exc en inter mâleet Eylandt en mue excellent en ouverte femellevoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a de bien beaux résultats, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 logiquement tous les résultats devraient être consultable sur Cynoprint dans quelques temps Vi il faisait très chaud et vu que j'avais la crève c'était pas le top Mais j'ai passé une super journée !!Galaan lui a fait Très prometteur en classe puppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Un grand bravo à tous vos boubous et boubounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Isa, j'irais sur cynoprint,félicitations pour Galaan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 à tous les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Cayré a écrit:Est ce que qq un a des résultats svp ?NathalieJe viens de voir que les résultats pour Avignon sont consultables sur Cynoprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites