Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-08] DORA Femelle B.B 6 ans NL (62) - ADOPTEE -

Messages recommandés

DORA Femelle bouvier bernois, Non LOF, 6 ans Dépt 62

A ADOPTER


Nom : DORA

Date de naissance : 26/03/2005 (6 ans)

Identification : 947000000066013

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : DORA est en parfaite santé, elle est propre, non radiographiée, pucée et non stérilisée.

Ses vaccins ne sont plus à jour

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants (elle vit actuellement avec 4 enfants).

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles

Chat : OK

Environnement : DORA vit actuellement en banlieue de grande ville. Elle ne connait pas la vie en maison et a l'habitude de vivre exclusivement à l'extérieur ou dans le garage. Elle dort dans une niche immense.

En conclusion : DORA est une boubounette en OR, encore énergique pour son âge, elle a besoin de se dépenser régulièrement. Elle est d'un tempérament plutôt soumis, tant avec l'humain qu'avec ses congénères (elle vivait avec un couple de bernois et plusieurs petits chiens). Elle craint quand on hausse la voix. Elle marche en laisse (peut tirer un peu en début de balade, mais se calme très vite) ; toutefois, elle est plutôt habituée à se promener sans laisse, son maître va courir avec elle à ses côtés sans problème (petite distance vu son âge).
Elle a un bon rappel et elle est non fugueuse.

Raison de la mise à l'adoption : Déménagement.

Conditions d'adoption : castration obligatoire, la propriété du chien ne sera effective qu'à réception de l'attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 62

Délai d'adoption : 11/09/2011

Contact : Noémie VIDART, Déléguée régionale CHAMPAGNE Sud - BOURGOGNE Nord (Dept 10 - 51- 52- 77- 89- 21)

eMail : k-linoux@hotmail.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nicole .........

C'est rigolo , figure toi que je viend d'envoyé un méssage à ce propriétaire pour avoir d'autre renseignement et une tite photos ou on la voie un peu mieux .
J'aurrais du venir sur le fofo avant...

Si besoin d'une famille d'accueil , je suis là si il y a urgence
Elle à l'air d'avoir un caractère en or la mèmère................tous comme ma Daisy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Valérie, ne t'inquiète pas, la louloute est quasiment placée...... et en plus, par une adoptante tout près de chez moi......

J'attends la concrétisation de cette future adoption pour annoncer la bonne nouvelle.......

Merci de ton aide, et je ferai appel à toi, si j'ai besoin d'une FA pour une femelle


Tout va bien avec Daisy ????? raconte-moi tout en MP, si tu veux bien, ou alors on s'appelle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite d'évaluation s'est bien passée. Je n'ai pas pu joindre Mme V..... l'adoptante ce soir, je pense l'avoir demain au téléphone pour boucler l'adoption......

En attendant et pour vous faire patienter, voici des photos de la Belle Dora......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DORA rejoindra sa nouvelle maitresse le week end prochain.

Je cite un mail de sa charmante adoptante :

Bonjour Nicole

J'ai la possibilité d"aller chercher DORA le vendredi 19 je termine jeudi 18 à 14h je partirai aussitot j"ai contacté le propriétaire hier il est ok pour que je vienne la chercher dés que possible

J'ai hate de rencontrer la fifille

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une excellente nouvelle !!!
Plus qu'1 semaine, et la belle sera dans sa nouvelle famille !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DORA est arrivée dans sa nouvelle famille et tout va très très bien.
Il faudra attendre la 1ere quinzaine de septembre pour que je lui rende visite, mais c'est promis, vous aurez des photos et des nouvelles de la toute Belle qui ne lâche pas sa nouvelle maitresse d'une semelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de DORA et des photos......
La Miss s'habitue bien à son nouvel environnement et son adoptante s'habitue bien à DORA......
La vie est belle, et elles sont heureuses toutes les deux.
Allez, place aux photos de la toute Belle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Nicole, elle va être dans un super environnement. à toute votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles et super belle boubounette

Longue vie à la belle, bisous à sa maîtresse et à SOS BOUBOU!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique adoption!!!!
Bonne route ,et beaucoup de bonheur belle Dora!!!!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un post qui me réchauffe le coeur, tant mieux si Dora s'habitue à sa nouvelle vie et que tout se passe bien avec sa nouvelle maitresse. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mon coeur saigne, la jolie et gentille DORA est partie rejoindre le Grand Paradis Blanc.
Elle n'aura eu que 6 mois d'un intense et magnifique bonheur. Mes pensées sont pour DORA et pour son extraordinaire maitresse.

Je cite sa maitresse.


Bonjour Nicole
je dois malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle
DORA est DCD elle a eu un gros probléme respiratoire , plein d'eau dans les poumons,
elle a bien reagit au traitement pendant un mois j'avais repris espoir malgré le pessimisme du vétérinaire mais il avait malheureusement raison en me disant de ne pas
éspérer lundi 6 il a été obligé de l'euthanasier elle ne pouvait plus respirer
je ne vous cache pas que cela a été trés difficile à vivre elle était tellement attachante
Sylvie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DORA a été une des mes premières adoptions, et le départ de DORA tout comme celui de PEPSI il y a qque temps, m'affecte vraiment beaucoup.
C'est tellement injuste pour cette fifille et pour son adoptante qui avait déjà perdu deux mois avant d'adopter DORA son boubou.
Suis tellement triste depuis hier et tellement révolté.. Excusez-moi d'écrire ça ici, mais j'ai le coeur lourd et je dois partager ma peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Nicole je n'avais vraiment pas vu ce post et ne savais pas que Dora était décédée peu de temps après son arrivée chez son adoptante...quel gachis!
Je garde en mémoire, la fois ou je l'ai prise en photo, d'une gentille boubounette qui dandinait du derrière et qui prenait beaucoup de plaisir à recevoir des caresses les 4 fers en l'air! Son comportement m'avait beaucoup faiit rire. Repose en paix gentille Dora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...