vorgan 1 Posté(e) le 14 août 2011 Si vous faites de l'attelage et que vous avez une charrette, vous êtes invités à la Fête de la pomme, du cidre et du fromage Dimanche 23 octobre 2011 à CONCHES EN OUCHE (27)dans le cadre exceptionnel du Musée du terroirprenez date, soleil commandé !réservé à l'avance, il sera là n'en doutons paspour accompagner la Bonne Humeur et les amis ...renseignements : Sylvie ANNE Déléguée Haute Normandie AFBSNormalement, je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 août 2011 dommage que ce soit si loin pour moi car j'aurai adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 août 2011 Et moi, j'aurai été contente de te rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben moi aussi, mais ce sera en plus les vacances scolaires et je pense que nous prendrons la destination du sud plutot...sinon question c'est à combien de km de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai regardé sur l'itinéraire Michelin114km et 1h38 avec autoroute et sans péage, 125km et 1h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 17 août 2011 on est obligé d'avoir une charette ? j'ai un boubou tracteur mais pas de charette, il me tracte moi c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 août 2011 Tu peux toujours venir faire un tour sans problème au contraire, la charrette c'est pour le défiléTéléphone à la délégué, elle t'en dira plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites