Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] MAX Bouvier bernois x B.A 14 mois (44 ) - ADOPTE -

Messages recommandés

Quel bonheur d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de cette "terreur" hop sur le dos j'étais tellement certaine que c'était un merveileux chien, pour les bêtises faut attendre quelques temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles de MAXOU, reçues ce matin, je cite Gilles son adoptant.


Bonsoir

Quelques nouvelles rapides de Max, malheureusement sans photos car le temps ne s'y prête pas particulièrement en ce moment. Les ennuis de cicatrisation sont finis depuis longtemps et Max s'est très bien adapté. Il commence à tester la patience de Rock et cherche même parfois à le dominer gentiment (il s'assois dessus par exemple!). Côté éducation, cela va un peu mieux et il est maintenant possible de le faire patienter quelques secondes devant sa gamelle pleine avant de le laisser se jeter dessus. Par contre Max n'a pas encore compris qu'il ne fallait pas marcher sur les pieds ni sauter sur tout le monde sous prétexte de faire des amitiés. Comme chien féroce, il ne fait pas trop peur mais peut être était différent avant d'être castré....

Amicalement

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci de ces bonnes nouvelles, je regrette pas d'avoir résisté car ce bon doudou a trouvé une super famille et un bon copain

Joyeux Noël boubounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 super d'avoir de bonnes nouvelles de Max, le grand féroce !! et aussi de.......... Gilou Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joëlle, ce n'est pas notre Gillou ''national''... celui-ci est un breton. Notre Gillou, lui a adopté TWISTER....

Mais, je te le concède bien volontiers, on s'y perd..... Les boubous, s'appellent tous Eliot, Eros, etc..... et nos adoptants Gilles...... franchement, il y a de quoi se perdre...

Pô facile notre boulot à SOS BOUBOUS...on pourrait envisager une petite manif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire et oui, le Gillou national voulait un boubou pur race !! excuses moi, mais comme tu le dis, pas facile tout ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon IMMENSE bonheur du jour, j'ai eu des nouvelles de MAX !!, je cite :

Bonjour Nicole

Ci-joint quelques photos prises aujourd'hui. L'hiver ayant été gris, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup l'appareil photo. Max est plus calme maintenant mais il est toujours aussi brutal avec Rock qui n'apprécie pas. Ils se séparent donc souvent et nous les voyons peu ensemble: je pense que Rock a des douleurs et n'a plus la patience de jouer. Conséquence, Max s'ennuie quelquefois!

Autrement, le chien méchant est plutôt craintif et personne n'a peur de lui. Heureusement, sa carrure dissuade ceux qui ne sont pas attendus. Visiblement, quand on le voit courir gueule ouverte, on n'a pas envie de tester ses crocs!

Si vous avez l'occasion de passer dans la région, n'hésitez pas à nous prévenir car Max vous reconnaitra certainement.

Amicalement


Regardez comme il est beau notre MAXOU !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau Max,merci pour les nouvelles et surtout les photos...
bisou à sa maitresse et milles caresses à Max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christina, courant avril ou mai, je vais aller le voir, il me manque trop ce tit bouchon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhhhhh il est tellement magnifique, je suis toujours touchée par son regard merveilleux

un grand merci pour ces nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais comme j'ai hâte d'aller le voir..... c'est prévu d'ici qques semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIENS, tu seras la bienvenue, je te recevrai avec grand plaisir !!!!! Une petite semaine en Bretagne, ça te ferait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez voir un méchant vilain pas beau 4 pattes, qui, tout compte fait est devenu, un gentil, beau et très sympa toutou.
MAX est parfaitement heureux dans sa nouvelle famille...D'ailleurs, bientôt, il aura une tite copine (que nous lui cherchons activement) car son pote ROCK, se fait vieux et n'a plus très envie de jouer avec MAXOU, qui s'ennuie et voudrait bien pouvoir continuer de se dépenser avec une jeunette de son âge..

https://picasaweb.google.com/118312344719095131066/MAXChienFeroce?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIKvwO_7x_GOUQ&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !! et quel regard ! ses grands yeux noisette avec du khôl tout autour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, petit Maxou, quel beau bébé, son regard

Je suis si heureuse de ces belles photos, vite une gentille copine pour lui et merci à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 comme il devenu beau, le petit protégé de Nicole !! quelle bouille sur la dernière photo merci Nicole pour ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas m'empêcher de vous faire partager ce grand bonheur... elle est bien jolie la nouvelle copine de MAX, mais alors le MAXOU, il est splendide.....ce sera toujours mon grand regret de ne pas l'avoir adopté celui là.....















Et on nous dira que les réformées d'élevage sont sauvages !!!! la preuve qu'elles ne le sont pas toutes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle la nouvelle copine à Max, de plus en plus beau, Maxou et super si Boubounette n'est pas sauvage, pleins de bonheurs pour cette famille à 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...