Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

sallanches (74) le 11 septembre

Messages recommandés

hello les sportifs !!!
bon ben après une pause forcée de 3 mois, enfin, nous allons repartir sur les concours avec anice !
vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis impatiente et excitée à cette idée, enfin ceux qui pratiquent ce genre d'activité doivent bien comprendre cela !
ça me manque terriblement quand je vais pas en concours surtout que la saison d'hiver sera vite là alors je pense que j'irai concourir dans le sud car la saison y est plus longue !

voilà alors pour la reprise, je vais en montagne, en espérant qu'il n'y fera pas trop chaud pour anice.
j'espère que j'aurai l'occasion de voir comme d'hab mes supportrices : Isa de suisse et Marianne de Thonon, mon supporter : Denis !
Nathie, ben j'espère bien quand même... tu es la plus prêt !!!

on va du coup commencer à aller à la peche aux excellents au 2° degré en vue des sélectifs du championnat de france 2012 qui sera près de limoges !

j'imagine bien ton impatience pour la reprise ca fait bientot 11 mois que je n'en fais plus et ca me manque toujours

bonne reprise a vous 2

oui mais j'imagine que tu prends plaisir à monter ta nouvelle boubounette en agility à moins que tu ne montes les 2 ??
et tu repartiras en concours quand elle sera prete l'an prochain non ??

oui oui je trépigne de plus en plus !!!!
ça approche ! je suis tellement contente de repartir sur les terrains même si j'ai très peur de ne pas retrouver le même plaisir avec anice du fait de sa blessure mais bon on verra bien, si tout va bien je vais oublier cette période !
bon visiblement je ne verrai personne du forum car tout le monde est bien occupé, dommage car je ne vais pas souvent en haute savoie...
mais nous avons tous des vies bien remplies et je le comprends bien !
à dimanche pour les détails et vidéos et photos si j'ai....

POUR NINICE ET TOI POUR LA REPRISE AUTOMNALE...ET OUAIS?ON TREPIGNE,ON TREPIGNE !!! POUR NOUS,25 SEPTEMBRE A LABBEVILLE DANS LE 95 !!

ECLATEZ-VOUS...LE PRINCIPAL EST LA !!

ON PENSERA A VOUS 2 !!

je suis très pessimiste quant à la patte d'anice... mais j'y vais et je verrai l'entrainement et les concours c'est si différent...
merci pour votre soutien !
bisou et je avis essayer de m'éclater promis !

Croisage de patounes, de doigts et de tout ce que tu veux pour ta miss !!!

Si j'habitais plus près je serais venue t'encourager ... alors je vais simplement le faire virtuellement !!! 600742600742600742600742

Même si Anice n'est pas prête à 100 %, le principal, c'est que vous vous éclatiez toutes les 2

bye

600742600742600742600742 on peut faire la fête !!!
j'ai fait 3 parcours seulement, j'ai été raisonnable je n'ai pas fait le jumping !
et j'ai fait 2 sans fautes et une faute de barre à l'open, donc je reviens avec mon 1° excellent sans faute en 2° degré, début la récolte pour le sélectif 2012 !
et oui je suis ambitieuse, mais je me dis que si j'arrive à ce qu'anice tienne comme ça sans trop de douleurs ou de genes, j'arreterai l'an prochain après les finales, c'est bien de prendre une retraite sur une finale !
voilà, anice reste gênée, mais je pense que ça peut encore s'améliorer la preuve en août elle allait bien mieux et ça s'est redégradé lundi, alors je vois le véto mardi on va essayer la mésothérapie si elle y est aussi réceptive que moi, j'ai bon espoir !
en tout cas peu de gens ont vu sa boiterie sur le terrain faut le savoir ou avoir le bon sens de l'observation ou bien connaitre bien ma chienne car elle m'a fait de très bons temps, elle m'a même surprise sur l'open où j'ai du courir !
en revanche, pendant la saison des concours réguliers je ne m'entrainerai plus.
je me fais tant plaisir en concours et plus bcp à l'entrainement que c'est mieux de la ménager pour les concours !
voilà je vous remercie toutes les filles qui ont pensé à moi aujourd'hui et qui m'ont soutenu pour le moral, il est meilleur ce soir !
elle marche aussi bien qu'hier après ces 3 parcours donc... c'est encourageant !
là on remet ça la semaine prochaine, après ce sera tous les 15 jours.

Super, Célia pour vos résultats. J'ai vu sur ton site les photos du championnat de France, effectivement, elle avait l'air d'y aller. C'est bien aussi de la ménager, ne penses-tu pas que ces boiteries peuvent venir de toutes ses balades en montagne car même si elle y est habituée, elle a peut-être trop forcé pour te faire plaisir, vu votre complicité.

christine, ma pauvre, c'est malheureusement pas moi qui la force à sauter des talus, à sauter la cloture du potager chez moi, bref à faire les 400 coups, je préfèrerais qu'elle marche tranquille sur le chemin mais elle est comme ça depuis la naissance et je ne vais pas la priver des balades parce qu'elle y fait la con ?
donc je pense que sa patte c'est ancien, car elle s'est blessée en 2008 sur cette patte et je pense que comme nous les séquelles apparaissent avec l'age.
toi tu as mal aux genoux et tu marches quand même ? comme moi je dirai.
ben anice fait la fofolle, je ne la force jamais à rien mais cette chienne est pleine d'énergie et je sais ce que c'est je suis pareille et du coup rester une journée à la maison tranquille ça lui suffit après on sent que la soupape a besoin de s'ouvrir si tu vois ce que je veux dire !
c'est sûr que si en rando elle sautait pas comme un cabris dans les pentes elle en serait pas là aujourd'hui mais avec des si on peut aller loin, on me dira la meme chose à 60 ans quand j'aurai plein d'arthrose dans les genoux mais en même temps je me fais plaisir en rando et tant pis on verra bine quand je serai vieille ! je le sais j'en ai conscience ça ne m'empeche pas de le faire, la vie c'est pour vivre et non pour se priver, voilà ma philosophie et je l'applique sur mes chiens, toi avec banquise tu fais pareil c'est pas au même niveau mais tu lui fais profiter de la vie peu importe comment et quand ça se finira finalement ?? de toute façon on sait tous que ça se finira un jour.
voilà mon explication à tout ça, mais je comprends ta remarque elle est pertinente !
bisou

Célia, je me doutais bien de ta réponse et Oui, tu as aussi raison quand tu dis qu'il faut profiter des bons moments tant qu'ils se présentent. Pour mes genoux, souvent j'entends que j'en fais trop mais si je ne fais pas c'est ma mort. Je souhaite simplement qu'Anice ne souffre pas trop et que ça ne l'invalide pas trop et peut-être que tu as trouvé le bon compromis en ne la faisant travailler que pour les concours pas pour les entraînements.

Super Célia !!!!! et Bravo à Ninice !!! 600742
Bon j'espère que la mésothérapie lui fera du bien... sur moi ça avait bien marcher aussi...

Ouawwwwhhhh !!! super bonne nouvelle !!!
Mais qu'est-ce que je suis contente pour vous 2 600742600742600742 Félicitations.

B R A V O à vous 2, pour votre persévérance, pour votre rage de vivre quant je lis ton message Célia , je te comprends, je pense également que tu as raison de laisser vivre ta tornade comme elle le sent, elle croque la vie à pleine dents , elle adore travailler , elle a simplement énormément de chance d'être tombée sur toi qui a l'air d'être une personne qui lui ressemble, une personne qui vit et profites de sa vie à 100 % !!

c'est marrant marie claude, quand je lis ton message je souris car en fait anice est la fifille de ma 1° bernoise elle est née chez moi et je l'ai justement gardée pour le travail car j'ai senti quelque chose qui nous rapprochait toutes les 2 dès ses 5 semaines... alors oui on est vraiment pareille toutes les 2 voilà pourquoi je l'ai gardé et je ne regrette rien avec elle !
ce matin elle est en pleine forme tout va bien !

Christine, je sais pas si j'ai trouvé le bon compromis mais bon tout ce que je sais c'est qu'anice ne supporterai pas de rester à la maison à rien faire, donc on fait comme on peut, et puis tu vois toi aussi on te dit que tu en fais trop, et tu continues tes activités, ben anice je pourrai toujours lui dire qu'elle en fait trop, elle comprend pas ce que je raconte mais en même temps si elle avait mal elle sauterait pas comme une folle pour aller dans l'eau, denis pourrait en témoigner hier quand on s'est vu... un chien qui a mal se ménage je le sais udine est comme ça, anice aussi car le jour où tout ça a commencé ben elle pouvait vraiment plus marcher et je l'ai portée...

pour la mésothérapie, faut du repos après donc on verra ça la semaine prochaine puisque je suis encore ne concours dimanche, je vois le véto demain pour udine on en parle ensemble il me dira tout, en humaine, on préconise pas le repos après la méso alors je préferai lui demander, 48h uniquement chez les humains, les sportifs font du sport tout de suite derrière même...

le pb c'est que son truc ça va être chronique maintenant et du coup peut être que dans 6 mois il ira super bien, j'en sais rien et personne ne peut le savoir, c'est pour ça que je nous donne une chance de continuer ce plaisir qu'on partage et qui sait encore briller une dernière saison !!

je fais tout pour en tout cas et puis ce qui est rassurant c'est que les 2 coudes et l'autre épaule soient nickels sur une agilityste un peu folle à 6 ans et demi je me dis que vraiment l'épaule droite a eu un pb et certainement une instabilité dans cette articulation qui a donné une usure prématurée.

suite au prochain numéro...

Super si Anice est en pleine forme !!!

Tu n'aurais pas qq photos ou un petit film à nous montrer ??

Le prochain concours se passera où ??

pas du concours désolée, j'étais concentrée sur autre chose du coup mais si tu veux marie claude je peux te mettre l'entrainement en aout où anice allait bien mieux !
je te fais ça demain

Félicitations pour ces résultats...

Gratouilles pour la miss, je suis sûre de lui faire plaisir.

voici les vidéos du 19/08, entrainement 2 mois après la lésion et après les 4 piqures d'anarthron

les 2 1° parcours sont en A donc les barres en bas et le dernier en D donc la hauteur qu'elle doit sauter en concours

Super Célia, ces vidéos. Elle y va tout tranquillou ta pépette mais elle assure sauf sur la dernière barre mais elle est super à regarder. Ella a pas l'air de boiter, là.
On sent bien votre complicité. pour qu'elle n'ait pas trop mal à sa patte.

Un grand merci pour ton partage Célia, j'ai adoré et dire que ce n'était que 2 mois après sa lésion !!

Chapeau Anice

• Créer...