Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-08] ATCHOUM mâle B.B 5,5 ans N.LOF (12) - ADOPTE -

Messages recommandés

ATCHOUM mâle bouvier bernois 5,5 ans Non LOF - Dépt 24

A ADOPTER


Nom : ATCHOUM

Date de naissance : 15/12/2005 (5,5 ans)

Identification : 2 EYB 826

Inscrit à un livre ses Origines : Non

Santé : ATCHOUM est en parfaite santé, Il est propre, tatoué, non radiographié, non castré
.
Ses vaccins ne sont pas à jour

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants. ATCHOUM adore les enfants, mais il est un brusque, mais sans agressivité aucune.

Foule : OK

Chiens : OK mâles et femelles

Chat : Ne les connait pas

Environnement : ATCHOUM vit en dans une maison à la campagne avec jardin. Il dort au garage.

En conclusion : ATCHOUM est un boubou adorable, non dominant, très affectueux et sociable, et qui a besoin de présence. Il n'est pas craintif, il marche en laisse mais n'a pas de rappel.

ATCHOUM n'a qu'un seul défaut : il est fugueur et se retrouve donc souvent à l'attache. Un jardin bien clos lui sera donc indispensable.

A part ce petit défaut, ATCHOUM est un boubou PARFAIT

Raisons de la mise à l'adoption : séparation et vente de la maison.

Délai d'adoption : fin septembre

Conditions d'adoption : Castration OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 24

Contact : Isabelle DEVIEILLETOILE, Présidente SOS BOUBOUS

eMail: sosboubous@aliceadsl.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle beauté!!!!!!!!!!

encore un qu'on ne veut plus car on se sépare, ils font pareil pour les enfants?
un boubou est comme un enfant, on l'a acheté, lui ne demandait rien, mais il nous a tout de suite aimés, et on n'en veut plus..................
pauvre boubou!!!!!!!!!!!!
et notre responsabilité ggrrrrggrrrr
ggrrrrggrrrr les humains!!!!!!!!!!!

bonne chance beau boubou et trouvez lui une bonne famille, il le mérite!!!!!!!!!!!!

suis en colère!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquant de petit Atchoum et du même âge que notre Banquise à un mois près. Sylvie je suis comme toi je ne comprends décidément pas les gens qui se séparent de leur chien parce qu'ils se séparent.

Pourvu qu'il trouve une famille aimante rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Il est craquant de petit Atchoum et du même âge que notre Banquise à un mois près. Sylvie je suis comme toi je ne comprends décidément pas les gens qui se séparent de leur chien parce qu'ils se séparent.

Pourvu qu'il trouve une famille aimante rapidement.

vous savez, les filles, quand on veut abandonner son chien, tous les prétextes sont bons, et à SOS BOUBOUS, souvent, on n'est pas dupe que la raison donnée n'est pas toujours la vérite... mais quand les maitres en arrivent à prendre ce genre de décision, mieux vaut que le chien trouve un bon adoptant... alors on fait comme si on y croyait... pour le bien du loulou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour à la case départ.
Le loulou fuguait car la clôture n'était pas assez haute et les personnes demeurent près d'une grande route, il était donc plus prudent pour eux, de ne pas le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de monde à adopter en ce moment. Une vraie épidémie. Pourtant les vacances sont passées.
Si j'étais à la retraite, je crois que j'en prendrai un ou deux, mais en ce moment, le temps nous est compté et nous préférons en faire bien profiter nos deux monstres.
Je souhaite à Atchoum et à tous les autres de trouver une famille qui pourra s'en occuper. Bon courage à SOS Boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum a été visité par Olivier, le délégué Aquitaine de l'AFBS, a ma demande.
Il me décrit un boubou bien enrobé qui est super sympa, bien calin.
Il fugue surtout par ennui car ses maitres ne sont jamais la.

Nous lui cherchons une FA à défaut d'adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille d'accueil trouvée, mais il reste à l'adoption, à moins qu'il ne sache user de son charme, et vous savez toutes comme moi, qu'un boubou peut être super charmeur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 super, ça sert la famille !!! bonne route à Atchoum !! il va dans une belle région de la France profonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742
il est vraiment trop beau ce loulou
Bonne route Atchoum... et essaie de ne plus te sauver...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bel ATCHOUM a rejoint sa famille adoptive.

Tout se passe bien, longue vie à lui et à sa nouvelle maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'excellentes nouvelles qui font plaisir à lire!

Plein de bonheur à tous les 2 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...