Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Anakin a mordu ma petite fille de 11ans

Messages recommandés

je vais vous raconter la peur que j'ai eu dimanche soir

Je couche mes petites filles dans la chambre a l'étage donc tout va bien je sors Gaïane pour un dernier pipi et pendant que j'étais dehors mon mari regarder la télé au bas avec Anakin et Délys couchés dans la pièce pour une raison que l'on se pose encore une de mes petites filles (11ans ) descend et décide d'aller faire un gros câlin à Anakin qui dormait profondément (car il ronflait me disait mon mari après coup )
elle s'est baisser la pris par le coup et lui a fait un câlin et la malheureusement il s'est retourner et l'a mordu a l'oreille car il a été surpris et je pense qu'il ne voulait pas lui faire mal car il était tout tristounet après mais voila le mal est fait et je m'en veux car 100 fois je leur dis de ne pas toucher les chiens quand ils dorment , je lui est dis mais qu'est ce qu'il t'a pris et pourquoi tu t'es lever et sa réponse était Mamie je voulais lui faire un câlin mais le mal est fait urgences à 11h du soir car un crocs est rentré derrière son oreille et un devant au dessus du lobe .

Aujourd'hui elle va très bien çà se referme très bien et il n'y a pas d'infection au grand soulagement car en plus elle n'avait pas fait son rappel du tetanos depuis le mois de mai

Je ne vous dis pas dans quel état j'étais car çà m'a donner mal au coeur et depuis je suis toute patraque
Mon doudou qui ne ferait pas de mal a une mouche voila qu'il a fallu que çà arrive
maintenant je vais etre encore plus vigilante dés qu'il y aura des enfants a la maison j'aurai plus penser que si cela devait arriver ce serait plus avec Délys qui est peureuse

il y a t il quelq'un a qui s'est arrivé pour savoir comment vous avez réagis avec votre boubou car en plus c'est mon bébé d'amour et je ne voudrais pas que çà se reproduise tout a sachant que pendant que j'écris lui est couché tout près d'elle donc c'est que c'etait vraimant q'un accident

Monique, quelle peur tu as dû avoir ! quand mon fils avait une dizaine d'année, malgré les mises en garde plusieurs fois répétées par jour, il narguait notre chien ; un jour, le chien l'a mordu... l'autre jour à la campagne, ma petite fille de 5 ans s'est couchée sur Baya qui dormait tranquillement au frais : résultat : Baya a ronflé !! à faire aussi, car Baya est vraiement une super bonne fille ! les enfants, faut toujours avoir un oeil dessus, leur apprendre à respecter le chien et son mode de vie, facile à dire mais bon, pas facile tous les jours ! courage Monique, ton Anakin doit regretter très fort son geste bisou et caresses à tes amours

roooooo ma pauvre, comme tu dois être toute chamboulée....... c'est vrai que c'est pas évident d'avoir constamment un oeil sur les enfants, c'est si vite arrivé, et puis là c'est arrivé tellement bêtement!
à mon avis ta petite fille ne refera plus son erreur de si tôt, et fera des câlinoux que lorsque boubou sera bien éveillé!!!
courage Monique!!! et plein de bisous aux petits enfants et aux boubous!!!!

monique, je comprends ton sentiment, anice a pincé chloé aussi un jour pourtant pareil elle a toujours été prudente savait que l'on ne dérange pas les chiens et ne l'a jamais fait mais ce jour là elle a donné un jouet à anice et elle a voulu lui reprendre au moment où j'ai voulu lui dire de ne pas lui reprendre anice l'a prévenu gentillement on va dire car elle n'a pas mordu mais il y avait la trace des dents...
perso je suis toujours vigilante mais chloé ne s'interesse pas aux chiennes donc je suis tranquille quand elle veut lui faire un calin elle me demande et voilà.
courage monique ton boubou s'ets fait surprendre et n'avait pas envie qu'on l'embete et s'est défendu comme un chien se défend mais si il y a juste la trace du croc c'est bine qu'il ne s'est pas acharné.

célia il n'y a pas que la trace du croc il y a le trou le toubib a dit que si il l'avait mordu au bras par exemple elle aurai juste une marque mais la l'oreille la peau est très fine alors il la transpercé
il voulait m^me lui faire des points

oui mais ça montre bien qu'il n'a pas serré c'est pas de chance c'était l'oreille donc plus fragile donc ça a percé mais comme t'as dit le médecin si ça avait été ailleurs ça n'aurait pas troué.

je pense aussi que ta petite fille du coup fera plus attention mais en revanche faut pas qu'elle ait peur des chiens à cause de cela donc rapidement elle doit lui faire un calin mais à te lire c'est déjà fait !
donc plus de peur que de mal.

c'est le coup de pas de chance malheureusement…… mais là il a eu une réaction de surprise donc on peut pas trop lui en vouloir………
le mieux c'est le brief sur les gens et enfants qui viennent chez toi et après la surveillance…

Effectivement, tu as du avoir peur monique.
Mais comme tout le monde le dit, il a mordu car il a été surpris.
Mes filles savent qu'il ne faut pas embeter les chiens mais malgré ce que je leur dis, elles y sont toujours dessus.
Kenya ne dit rien et verso, dès qu'il en a marre, ronfle un peu et sort de la pièce.
Les chiens ne les ont jamais mordu mais le chat, les griffes régulièrement.
Comment on réagit les parents de ta petite fille ?
Une chose est sur, elle ne recommencera pas.

C'est vrai qu'il faut être vigilant en présence de chiens et d'enfants
Peut-être que si ta pette fille l'avait appelé avant de lui faire un câlin, il aurait été moins surpris !
Plus de peur que ne mal ! ta petite fille est très polie et à voulu lui dire "bonne nuit mon gros nounours"
et ton loulou était parti dans son rêve et pensait qu'un gros dragon voulait lui piquer sa gamelle
Effectivement ça sert de leçon pour tout le monde !
mais ne t'inquiète pas, tu oubliras vite ce petit incident
byebye

Coucou Momo,

juste pour te dire que je comprends ta frayeur!!! Je pense en effet qu'Anakin a été surpris....Car la même chose est arrivée à mon oncle: son lévrier dormait profondément et sa petite fille est allé le caresser, du coup le chien l'a mordu au front...

A bientôt et grosses caresses à tes boubous

PS: au fait, c'était bien la rencontre aujourd'hui?

• Créer...