FORKA 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour a tous voila je viens a nouveau vers vous nous avons fait enlever les points de la miss mais elle a une inflammation de la plaie pourtant nous l avons desinfecte tous les jours comme nous le disait le veto mais malgres cela ben c 'est infecter quelqu un aurait il un produit miracle a mettre dessus ??? je vous met la photo des points pour que vous voyez a quoi ca ressemble merci d avance babette qui se demande quand est ce que ca va se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Voilà ce qu'il m'est arrivé de faire pour Elios et on a eu de bons résultats....Continuer à désinfecter avec Bétadine et mettre une crème style "Lotagen"(si tu as) ou alors si t'es adepte des huiles essentielles...sur une compresse mettre 2 gouttes d'HE de TeeTrea +un peu d'huile d'olive ,ça 2 à 3 fois par jour,et appliquer en faisant bien pénétrer sur la plaie.Comment va la miss?Je pense souvent à elle et à toi Babette!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci Isabelle je vais essayer ca alors sinon miss cata est contente plus de collerette yesss elle l avait ronger mdrrrr toujours au repos forcer mais la glace a fait son effet presque plus d inflammation du coude voila j espere qu Elios va bien aussi fait lui des papouilles la miss lui fait une lechouilles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Que lui est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est une plaie qu'elle s'est faite ou suite opératoire ?? courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui oui c 'est la plaie de l operation le veto a dit que les deux points servait a rien car il rentrais dedans ca lui fait deux petites boules voila donc je dois contiinuer a desinfecter a la betadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites