marydog 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je suis allée chez le vétérinaire car j'étais tracassée par les yeux de Khéops souvent rouges.Il m'envoie chez un ophtalmologue car il se demande si Khéops n'a pas le canal lacrymal bouché aux 2 yeux ou un problème (aspérité) à la 3ème paupière.Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pas sur mes chiennes mais mon chat a eu le canal lacrymal bouché pendant de longues années et du coup son oeil coulait en permanence et fallait lui nettoyer car de temps en temps ça s'infectait.mon véto ne voulait pas l'endormir pour ça pour le déboucher et il s'est débouché tout seul après 5 ou 6 ans... bizarre mais sur un chien ça vaut le coup de le déboucher je pense enfin un ophtalmo te dira ce q'il faut faire.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 avant de penser a le canal lacrymalle veto a pensè a l'alimentation? de fois certain alimentation donne des problems d'allergie meme aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je ne savais pas que la nourriture pouvait donner des allergies aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui yeux rouge et larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu peux nous faire une photo de face et de près pour voir ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sur les chiens, je ne sais pas mais ma fille est née avec le canal bouché.Après plusieurs mois à lui mettre des gouttes, tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero12111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites