Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviesoleil1

croquettes RC géant adulte - bien grosses!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai voulu passer Figaro aux croquettes RC géant adulte, jusqu'à présent il avait junior

mais la taille des croquettes!
!!!!!!!!!!! vraiment grosses

Figaro a regardé sa gamelle d'un drôle d'air!!!!!!!!!!!

j'avais mélangé les adultes avec les juniors, il a un peu trié, a mangé les junior, a croqué 1 adulte et a laissé le reste!!!!!!!!

je vais voir ce soir!!

les vôtres font pareil?

coucou

nous toujours au junior j attends ces 18 mois mais on peux aller jusqu a 2 ans me semble t il
puis la mienne ne mange pas beaucoup

bisou et papouilles a Figaro

certains adorent ce type de croquettes et d'autres pas, si c'est le cas pour Figaro tu n'auras qu'à lui donner les maxi adultes qui sont d'un format
"normal". Attends quand même un peu pour voir s'il s'y habitue !!

Ici pareil!....Elios déteste les grosses croquettes (pourtant faites pour ses grosses dents!....)la seule fois ou j'ai voulu lui en donner il s'amusait à me les balancer par terre à me regarder avec un drole d'air et il a fait grève de la gamelle pendant 8 jours jusqu'à ce que je repasse à une taille inférieure!....!....J'ai de suite compris!C'est un "Délicat"...Môssieur.... Comme Figaro.... .
Bon courage ! bisoubisou

Moi, je les ai arrêtées, car j'avais du mal à les doser en raison de leur grosseur, et elles étaient trop énergétiques. Saxo est devenu un vrai tonneau sur patte !! Je suis donc revenue au format inférieur.

• Créer...