FORKA 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 coucou ca y est papoune et mamoune se sont enfin decides je vais avoir une copine bientot ben oui quoi je m ennuie toute seule a la maison Ils sont allez la voir samedi pfff j ai du rester a la maison moi c 'est pas juste je voulais lui faire des lechouilles !!!!maintenant le plus dur ca va etre l attente ...... Galka oui c 'est son nom est neé le 26 aout , mamoune dit que les bebebou sont trop mimi des que l eleveuse m envoye une photo je vous la mettrais a bientot pour la suite ...... allez plus que 6 semaines d attentes et la miss sera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle en a de la chance Forka!!! à deux c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 roo une nouvelle copine !!!!Des photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ouah, trop génial!!et dis, Forka, Comment Mamoune a réussi a convaincre Papoune, ici c'est dur ...:)vivement les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non desoler va falloir attendre encore un peu pour les photos des que j en ai promis je viendrais vous les mettre heu ginger alors ca ete simple me suis assise devant papoune ( facon marmotte )j ai incliner la tete a gauche aboyer 3 fois et coup de grace lui est sauter dessus et voila le tour et joue il a dit oui papoune etait plus convaincu que mamoune je pense ..... mais avec tout les problemes de sante de ma louloutte j hesitais un peu mais bon ... maintenant c 'est lattente le plus long si tout va bien elle sera avec nous 22 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 l'attente va être longue, mon pauvre Ginger mais bon, les photos vont nos permettre de patienter !! gros calins à toi et à tes papourents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui joelle c 'est long .... plus que 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 est ce que tu peux rendre visite à ton bebebou pendant ces 5 semaines? quelques fois cela permet de supporter l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bebebou se trouve a 2 h 30 de chez moi donc ... puis bon j ai ma louloutte donc ca parait moins long hihihih mais je suis quand meme impatiente d avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou allez on commence le compte a rebours j -7 et la miss sera la vivement samedi prochain meme si j angoisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascallegreve02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors quand est-ce-qu'on aura la photo tant attendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites