Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Mamie Rhapso fait sa tête de noeud !!

Messages recommandés

]DEVANT LA PORTE-FENETRE OUVERTE DU SALON

Alors...............z'fait comme chi elle m'voyait pô ..................d'abord, z'la r'garde même pô !!

Cha y est z'fait ma tronche de "m'en fout, z'rentre dans la maison quand même avec MON nonos !!!!!!!" z'avez vu ma tronche de cake ??

Chiel, elle m'a vu !!! ..............allez môman, chteuplééééééééééé, z'voudrait rentrer !!!!!!!!! .......ben môman elle m'a dit NON pourtant z'ai fait mes neunoeils de cocker malheureux!!....pô grave, z'recommencerai quand elle m'verra pô !! .de toutes fachon, z'l'ai déza eu 2 fois auzourd'hui !!!!!!!!

ah mamie rhapso, je te reconais bien là, fire tourner en bourrique ta maman, c'est trop génial !!!
continue tu nous fais trop rire ! pdr maman moins j'imagine... oups

Ben c'est drôle .............moyen !!
Elle avait déjà rentré 2 fois son nonos dans la maison. Et quand tu as passé quelques heures à faire du ménage et lavé par terre, euhhhhhhhhh comment dire ??????? pas facile de rester zen quand tu entends le bruit du nonos rogné sur le carrelage et que tu vois les traces de gras sur le bô carrelage tout propre !! .........cela étant, bizarement autant je peux m'énerver quand mon zhom salit par terre, autant pour Rhapso, ben je prends le nonos et le remets dehors !!!!!!!! mais je lui dis quand même que c'est un boudin et une vilaine fille !!!!!!!

mon mari me dit que dès lors que tu as 4 pattes dans notre maison tu peux faire ce que tu veux et salir ! oups bizarre non comme réflexion ??

Lé tro zolie mamie Rhapso avec chon nonos entre ché crocs,lol !!
Pis,elle est peut-etre comme Calypso,quand ché tout propre à la zon,ché pas une vraie maison de boubous,non,non,non !!!

Rhapso : !!!

bisou

Génial la tête à malice de mamie Rhapso. Tant qu'il y a de la malice y a de la vie.

C'est bizarre, chez nous quand je veux laver par terre, c'est jamais le moment parce que Mr a toujours besoin de rentrer dans la maison......

Sacrée Mamie Rhapso !!!!!

Pas mieux que Mamie Sally à ce que je vois ....

Pour ma mamie, c'est se rouler dans l'herbe verte fraichement tondue, j'ai la bavette toute verte et les patounes pleines d'herbes .. Et qu'est qu'elle fait ????

Ben elle rentre dans la cuisine et le salon et en met partout ..................

Ahhh ces mamies ......

Ben dis donc, qu'est ce qu'elle est mal élevée Sally !! JAMAIS Rhapsodie ne ferait ça !!!!!!!!!

Quand ce n'est pas le nonos ..........................ce sont les thuyas : elle va souvent répondre au berger australien derrière la haie, revient avec tout plein de petits morceaux de thuyas coincés dans les poils (frisés......parce que ça se coince mieux !!) et rentre se vautrer dans la maison ............et à part le soir où elle se couche sur son "dodo"...........dans la journée......elle change souvent de place et donc elle fait le "petit Poucet" avec ses bouts de thuyas !!!!!!

mort de rire

Alors moi j'ai trouvé le truc :
Vous rajoutez au 4 pattes, des ponceuses, meuleuses, bétonnières, pots de peinture, scies, bottes sales... et vous faites un concours de poussière et de taches

Quand les travaux seront finis il faudra que je trouve autre chose pour justifier la boue et les traces de papattes pdrpdr

boubou 01 a écrit:
Tant qu'il y a de la malice y a de la vie.

Pareil pour moi..par contre il faut qu'ils prennent de p'tites pauses..sinon on s'en sortira jamais pdr

J'me dis que tant qu'il y a des betises ils sont en forme...

Sylvie..j'adore ta mamie aux chupas chups...

Reste comme ça, ne change pas Rhapso...c'est d'même qu'on aime... bisou

byebye

Merci Merci !!

Armande quand est ce que tu nous mets des photos de Tia et gros Zizi ??
bisou

J'adore! j'adore mamie Rhapso, elle me met du baume au coeur

Ca fait plaisir , tant de boubous partent si jeunes en ce moment...

Comment garder sa maison propre rien qu'une journée avec 3 boubous????? Telle est la question!!!!!

Merci beaucoup bisou

y a longtemps que j'ai jeté l'éponge avec mes 2 loustics

mort de rire Je crois que les mamies boubous sont pire que des chiots ou des ados
J'adore lire les histoires de mamie Rhapso ,voir les photos et,surtout,lire les commentaires

• Créer...