olala76 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ]DEVANT LA PORTE-FENETRE OUVERTE DU SALONAlors...............z'fait comme chi elle m'voyait pô ..................d'abord, z'la r'garde même pô !!Cha y est z'fait ma tronche de "m'en fout, z'rentre dans la maison quand même avec MON nonos !!!!!!!" z'avez vu ma tronche de cake ??Chiel, elle m'a vu !!! ..............allez môman, chteuplééééééééééé, z'voudrait rentrer !!!!!!!!! .......ben môman elle m'a dit NON pourtant z'ai fait mes neunoeils de cocker malheureux!!....pô grave, z'recommencerai quand elle m'verra pô !! .de toutes fachon, z'l'ai déza eu 2 fois auzourd'hui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tes commentaires on dirait que tu parles chien, c'est hilarant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Sylvie pour les photos ... et alors tes commentaires sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle a bien un tête de boubou têtu, parle toujours je fera ce que je veux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah mamie rhapso, je te reconais bien là, fire tourner en bourrique ta maman, c'est trop génial !!! continue tu nous fais trop rire ! maman moins j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben c'est drôle .............moyen !!Elle avait déjà rentré 2 fois son nonos dans la maison. Et quand tu as passé quelques heures à faire du ménage et lavé par terre, euhhhhhhhhh comment dire ??????? pas facile de rester zen quand tu entends le bruit du nonos rogné sur le carrelage et que tu vois les traces de gras sur le bô carrelage tout propre !! .........cela étant, bizarement autant je peux m'énerver quand mon zhom salit par terre, autant pour Rhapso, ben je prends le nonos et le remets dehors !!!!!!!! mais je lui dis quand même que c'est un boudin et une vilaine fille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mon mari me dit que dès lors que tu as 4 pattes dans notre maison tu peux faire ce que tu veux et salir ! bizarre non comme réflexion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 cherche pas, de toutes façons un zhom, ça comprend JAMAIS rien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 excellent!!!!! j'adore les commentaires!!!! c'est presque un "live"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Lé tro zolie mamie Rhapso avec chon nonos entre ché crocs,lol !! Pis,elle est peut-etre comme Calypso,quand ché tout propre à la zon,ché pas une vraie maison de boubous,non,non,non !!! Rhapso : !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Génial la tête à malice de mamie Rhapso. Tant qu'il y a de la malice y a de la vie.C'est bizarre, chez nous quand je veux laver par terre, c'est jamais le moment parce que Mr a toujours besoin de rentrer dans la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sacrée Mamie Rhapso !!!!!Pas mieux que Mamie Sally à ce que je vois ....Pour ma mamie, c'est se rouler dans l'herbe verte fraichement tondue, j'ai la bavette toute verte et les patounes pleines d'herbes .. Et qu'est qu'elle fait ????Ben elle rentre dans la cuisine et le salon et en met partout ..................Ahhh ces mamies ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben dis donc, qu'est ce qu'elle est mal élevée Sally !! JAMAIS Rhapsodie ne ferait ça !!!!!!!!! Quand ce n'est pas le nonos ..........................ce sont les thuyas : elle va souvent répondre au berger australien derrière la haie, revient avec tout plein de petits morceaux de thuyas coincés dans les poils (frisés......parce que ça se coince mieux !!) et rentre se vautrer dans la maison ............et à part le soir où elle se couche sur son "dodo"...........dans la journée......elle change souvent de place et donc elle fait le "petit Poucet" avec ses bouts de thuyas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors moi j'ai trouvé le truc : Vous rajoutez au 4 pattes, des ponceuses, meuleuses, bétonnières, pots de peinture, scies, bottes sales... et vous faites un concours de poussière et de taches Quand les travaux seront finis il faudra que je trouve autre chose pour justifier la boue et les traces de papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 boubou 01 a écrit:Tant qu'il y a de la malice y a de la vie.Pareil pour moi..par contre il faut qu'ils prennent de p'tites pauses..sinon on s'en sortira jamais J'me dis que tant qu'il y a des betises ils sont en forme...Sylvie..j'adore ta mamie aux chupas chups... Reste comme ça, ne change pas Rhapso...c'est d'même qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Merci !!Armande quand est ce que tu nous mets des photos de Tia et gros Zizi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore! j'adore mamie Rhapso, elle me met du baume au coeur Ca fait plaisir , tant de boubous partent si jeunes en ce moment...Comment garder sa maison propre rien qu'une journée avec 3 boubous????? Telle est la question!!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Réponse : tu ne peux pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 y a longtemps que j'ai jeté l'éponge avec mes 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je crois que les mamies boubous sont pire que des chiots ou des ados J'adore lire les histoires de mamie Rhapso ,voir les photos et,surtout,lire les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites