sylden10 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voilà c'est un peu en retard que je mets les résultats de la régionnal d'élevage de Freyja et Geodie Geodie a été classée 3ème très prometteur en classe baby/7Freyja était présentée en classe jeune femelle et a fait un Excellent elle a terminée à la 6 ème/21 place de mémoire je trouve çà très bien car c'était la première fois dans cette catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitations pour ces très bons résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Félicitations...Elles sont très jolies tes miss... je craque pour Geodie, elle a un regard à faire fondre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Un tout grand bravo pour tes fifilles bien jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 freyja est devenue splendide je trouve ! et geodie a une super bouille, tes fifilles sont trop mimi sylvie ! pour ces beaux résultatsà quand les bons résultats en agility ?? l'an prochain en fin de saison qui sait ?? ou en 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 aux deux belles demoiselles !! j'adore la coiffure de Geodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour mes petiotes, célia freyja va reprendre en douceur l'agility chiot et peut être que notre 1er concours sera pour septembre 2012 si son physique lui permet d'en faire.bernard ca coiffure à geodie est de mieux en mieux un vrai petit gorille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh super je vois que tu as déjà des dates en tête ! super oui si elle bosse bien et que tout va bien sur le plan physique, ben 2 ans c'est le top pour démarrer les concours ça permet d'avoir une super carrière d'agilityste et de progresser au point de se faire réellement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites