Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marysej

Diarrhées fréquentes et perte de poids .

Messages recommandés

Contente de lire que les "productions" de Doggy sont enfin meilleures... ...j'ai suivi ses aventures digestives car on a un peu ça à la maison !!
Calypso est au virbac classique depuis ses 18 mois;il a fait un gros épisode de diarrhée hémorragique à 18 mois et des retours de diarrhées ponctuelles avec antibios,smecta et autre emplatre véto...check-up complet l'an dernier avec écho et tout et tout et comme heureusement tout était nickel,on est allée avec le véto sur la piste bactérienne(trace de je ne sias plus quoi coté "vers") et un traitement anti parasitaire de choc avec du panacur...excellent résultat !! 600742600742 enfin des selles NORMALES !! on en n'avait quasiment jamais vu chez Calypso !!
Depuis, ça va bien,il a eu cet automne sa cure annuelle de panacur en plus de la purge habituelle...il a encore des séries molles,molles comme ce que l'on a pu lire...la promenade,on a pas le temps de faire ses besoins quand y'a trop de bonnes odeurs,lol !!...les concours d'agility...les premieres chaleurs...certaines friandises riches en boeuf...quoique depuis le traitement,il peut par exemple en manger sans rien avoir alors qu'avant..

Voilà pour nous,on surveille aussi TOUS les jours les crottes du petit...on se refait pas et on a tellement veillé à ça à chaque promenade que c'est devenu un classique quotidien !! et bien entendu, pour que ça rentre dans l'ordre pour Doggy comme nous pour Calypso !!

bisou

Je n'avais pas vu ta réponse oups

Merci de croiser les doigts pour Doggy , c'est gentil , j'en fais autant pour Calypso .

Doggy a eu de très gros épisodes de diarrhée lui aussi (au point de retapisser toute la maison ) , mais il a longtemps fait des crottes moulées et plutot dures .
Les selles molles ne me gèneraient pas trop s'il n'avait pas perdu autant de poids , c'est surtout ça qui m'inquietait.
Lui,à chaque gros stress suit une selle liquide,c'est immédiat .

Enfin j'espère que ça va aller pour de bon .....

byebisou

• Créer...