nadege16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon boubou étant décédé la semaine dernière , je lui avais commandé dernièrement2 paquets de 12 kg de hills prescription diet (spéciale pour les chiens qui ont de l'arthrose)j'ai entamé un sac 2 jours de consommation soit 800 g et l'autre est tout neuf et pas ouvertj'ai également un flacon de 1l de pvb rumathisme qui est un peu entaméet un pot d'arthri senior .Si cela peut convenir à quelqu'un faites moi une propositionpossibilité d'acheter séparement ou en lot faites moi votre offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'avais pas vu ce post!..... Je serai peut être interéssée par les sacs de croquettes.Peux tu m'envoyer un e mail sur mon adresse ,qu'on voit si on peut s'entendre... Désolée pour ton boubou....Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 désolée les paquets de croquettes sont venduesil me reste 1l de pvb rumathisme et un pot d'arthrisenior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites