Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lidzy

super glue ??????

Messages recommandés

je savais a la base que les Bouviers Bernois était pot de colle
parce que je trouve que le notre c'est pas de la glu mais de la super glu on fait un pas il nous suit
on va par exemple au wc c'est tout juste si il nous suit pas et etc
je voulais savoir si c’était normal qu'il soit autant coller a nous comme sa
24/24 7/7 ????
est ce que les vôtres c'est pareil ils sont sans arrêt accrocher a vos basque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figaro est un vrai pot de colle, mais pas de la glu - - - non - non

je m'explique :

tous les jours je passe un moment, entre autre, dans mon jardin, assise sur un banc, Figaro en profite, c'est le moment caresses, mais au bout d'un petit moment, Figaro me plante là et disparait, il retourne sur sa terrasse ou ailleurs et cela depuis tout petit, il est assez indépendant, bien que les séances caresses se répètent plusieurs fois dans la journée. Dans le jardin, dans la maison etc...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nous non pas trop il est pas trop indépendant faut toujours qu'on soit la
qu'on s'occupe de lui
mais c'est vrai qu'on l'a pris il avais 9 mois dans une famille ou on se demande comment il l'ont éduquer
mais est ce que c'est normal d’être aussi pot de colle comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggy adore les calins,les bisous,etc....mais il aime aussi sa tranquilité,se coucher loin de nous....enfin pas trop loin quand meme mort de rire .Il nous colle surtout au moment des repas,des promenades,ou lorsqu'on n'est pas chez nous avec lui.

Ralph,notre 1er boubou,était non pas super-glu mais stick géant mort de rire ,son surnom ....toujours collé,tout près,sur mes pieds au cas ou je bougerais .

Bref,pot de colle,oui,mais à des niveaux différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire oui, tous de la glue de chez glue !! j'en ai 3, différents mais collants, jamais rassasiés de câlins bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouvier aime être avec son maître ça c'est une réalité mais pour beaucoup de chiens aussi !
là c'est plus de l'hyper attachement ! le laisser vous suivre dans la maison par exemple est inutile est renforce un stress qu'il a de rester seul…
il n'est jamais trop tard pour faire prendre les bonnes habitudes, aidez vous de petites barrières si ça peut faire rentrer les choses en douceur, mais qu'il comprenne qu'il peut rester seul dans une pièce et que ça n'aura aucune conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
le bouvier aime être avec son maître ça c'est une réalité mais pour beaucoup de chiens aussi !
là c'est plus de l'hyper attachement ! le laisser vous suivre dans la maison par exemple est inutile est renforce un stress qu'il a de rester seul…
il n'est jamais trop tard pour faire prendre les bonnes habitudes, aidez vous de petites barrières si ça peut faire rentrer les choses en douceur, mais qu'il comprenne qu'il peut rester seul dans une pièce et que ça n'aura aucune conséquence.




bin par exemple on a une barrière entre le salon et l'entrée comme sa on peut manger tranquille
lui dans l'entré et nous dans le salon mais dés fois faut qu'il soit prés de la barrière pour par exemple surveiller
nos mouvements , la comme on est pas chez nous on est chez ma belle mère ba la il nous colle sans arrêt il est tout le temps dans nos jambes

mais je savais que le bouviers bernois est très proche du maitre mais par moment je trouve qu'il trop trop proche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite boubou de 3 mois est déjà "pot de colle",elle dort sur mes pieds,c'est mignon,j'en ai parlé à la vétérinaire
qui dit que c'est une race comme ca,qu'il ne faut pas avoir peur de dire NON quand on veut être tranquille,que le chien doit comprendre,
que tout est une question de savoir dire NON et qu'il faut pas se laisser surpasser au risque d'être dépendant....
Mais c'est vrai qu'on craque et qu'ils comprennent très vite qu'on sait pas résister!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le côté pot de colle, c'est une des caractéristiques du Boubou ! Les miens sont très collants, en particulier le mâle, il est constamment collé à moi, et aimerait bien s'assoir SUR moi s'il le pouvait quand je suis dans le canapé Je pense qu'il n'a pas conscience de sa taille, il se prend pour un chihuahua Enfin moi j'adore, donc c'est vrai qu'on entretient un peu ce côté, ils sont tellement attachants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Sally ma première boubounette était pot de colle, ma deuxiéme petite chérie Noisette beaucoup plus,nous les aimons pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Marianne
Mon gros loup aimerait bien aussi me monter sur les genoux
dans une vie antérieure il devait être caniche, c'est toujours ce que je lui dit pdrpdr

Pot de colle, glue, boulet, velcro, voici quelques surnom donné à mon BB !!!
mais c'est comme ça qu'on les aime non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, plutôt que "pot de colle" j'utiliserais plutôt "pot de miel" ! Le miel c'est collant, mais c'est surtout doux et sucré... comme nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Ma Willow est aussi un vrai pot de colle, je suis absente toute la journée pour le boulot, je la dépose juste à coté chez mes parents mais dès que je rentre elle est collée à moi.
D'ailleurs je m'inquiète un peu pour cet été, je dois partir 5 jours et pour une fois je ne peux pas l'emmener, je vais la confier à mes parents. Cet hiver on est parti en week end, elle était prostrée dans un coin, c'était pas la grande forme et dès qu'elle nous a vu c'était la fête.
Y aurait il quelque chose qui puisse l'aider à passer ces 5 jours sereinement cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...