Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[2011] EVER mâle Bouv. Bern. né en 2009 (58) - ADOPTE -

Messages recommandés

Une bouille de chiot, calin joueur et attentif

Né en novembre 2009, très affectueux et dynamique, ok avec ses congénères et les enfants

Vacciné, déparasité, tatoué, castré la semaine dernière

Adoptable hors département

Pas de covoiturage

Frais d'adoption 180 €

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h

Ever est un chien réformé d'élevage, voir ce lien avant adoption http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

EVER est parti avec sa nouvelle famille.

Merci à ses adoptants d'avoir fait autant de kilomètres pour offrir à ce jeune boubou une belle et longue vie.

Je cite le nouveau maitre d'EVER....

Bonjour. En récapitulatif de ces deux derniers jours, Ever stress quand ma compagne part le matin, je me suis arrangé quant à moi pour travailler chez moi mais pour le déstresser il a un collier DAP et un diffuseur DAP depuis lundi et de la fleur de bach rescue depuis hier. Pas d'évolution notable pour le moment.

Il avait ensuite tendance à monter à l'étage quand nous partions au lit alors nous avons mis une barrière pour bébé et c'est parfait! Il ne monte plus!

A part ça, il est très câlin, il adore se faire brosser. Il se gratte néanmoins beaucoup au niveau du collier (ça ne vient pas du collierDAP il se grattait avant) et avait quelques croûtes à cette endroit quand on l'a eu. Je lui ai passé de l'antiparasitaire hier soir et il a passé 15-20 min a se frotter et se retourner dehors...

Il adore la promenade et le rappel est déjà très bon, je crois qu'il se plaît ici.

Dernier souci, le petit fait ses besoins à la maison encore et ne se retient pas pendant la nuit et fait encore mou dû au changement de croquettes je pense puisqu'on ne savait pas trop ce qu'était le mélange de l'éleveuse.

Bonne journée
Vincent

Voici des nouvelles d'EVER qui a été adopté au refuge Coeur à 4 Pattes par un de nos candidats à l'adoption, je le cite :

Bonjour.

Un mail pour vous dire qu'Ever va très bien. Il a passé un WE avec 2 autres chiens et il s'est très bien comporté. Il est désormais propre ! Nous sommes à peine à la moitié des cours d'éducation canine et il a déjà beaucoup progressé et a du rappel.

Quelques photos sont jointes à ce mail.

A bientôt

super ces bonnes nouvelles!

j'ettends encore un peu et je vais aller papouiller Ever avant qu'il déménage en janvier

• Créer...