Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[2011] FIONA femelle BB. née en Mars 2010 (58) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Née le 9 mars 2010, gentille et caline, ok avec ses congénères mâle et femelle

Vaccinée, déparasitée, tatouée, et sera stérilisée

Adoptable hors département

Pas de covoiturage

Frais d'adoption 180 €

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h

Fiona est une chienne réformée d'élevage, voir ce lien avant adoption http://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htm

moi aussi je la trouve totalement craquante... masi vu le regard que Constant m'a jeté.... oups
je pense que je vais juste pour qu'elle trouve très vite une super famille ... ce pourquoi je n'ai aucun doute
bisou

Nanou, je viens de terminer la mise en ligne sur le site SOS BOUBOUS des annonces.

J'attends l'autre petit mâlou et la suite prochainement.

comment ça jacky craque ?? ben alors un 4° bernois ?? pourquoi pas !!! pdrpdrpdr
elle est très belle c'est vrai

Normalement FIONA est réservée par une de nos adoptantes, je la cite :

bonjour Nicole,

Nous sommes allés hier au refuge où nous avons fait la connaissance de Christel et de Fiona bien sûr.

Pour le moment Fiona doit être soignée car elle fait une réaction allergique à son opération et donc huit jours d'antibio suplémentaire.
Tant que ses problèmes de santé ne sont pas réglés, Christel nous donnera de ses nouvelles mais a préféré ne pas nous laisser nous engager.

Nous avons bon espoir,mais la semaine va être longue!!!!!!!

Bon dimanche à vous aussi

Voici des nouvelles, je cite l'adoptante de FIONA :

Nicole,

je tenais à vous informer que nous pouvions aller chercher Fiona au refuge.

Nous ferons donc le voyage samedi.

Bonne soirée et merci pour votre soutient.

Bénédice

600742 Bénédicte a attendu que Fiona se remette de l'allergie faite à la suite de la stérilisation !! Christel était d'accord pour la confier à Bénédicte mais uniquement quand Fiona serait complètement remise... quelle joie, vivement samedi

600742600742 oui, vivement samedi ............et il y aura peut-être des nouvelles photos ??

Oui, Bénédicte l'adoptante de FIONA m'en a promis....... et si elle oublie, je saurai bien lui rappeler.... MDrrrr

nouvelles données par l'adoptante à 20 h 45 sur le forum du coeur à 4 pattes :
"Bonsoir tout le monde !
Nous sommes rentrée (en fait nous sommes arrivées depuis une bonne demi-heure maintenant) !!! Pas trop de monde sur la route finalement donc on s'en sort très bien pour un week-end de vacances.
Fiona une fois dans la voiture a pris ses marques et grâce à nos caresses s'est vite détendue ! Nous avons même eu le droit à nos premiers bisous !!!
Là elle court partout dans le jardin avec Max et Lumpy (le cavalier de 1 an de ma fille), elle visite la maison et tout ça avec la queue qui bat donc ça doit aller !
J'essaye de vous joindre quelques photos
A très vite pour la suite de nos aventures boubounesques !
Béniotte"
600742600742600742 bonne route à Fiona, elle le mérite la toute belle

Voici des nouvelles toutes fraîches de la jolie Fiona, je cite sa nouvelle maitresse :

bonjour Nicole,

Et bien avec Ellie (alias Fiona),nous nous découvrons. Pas simple d'oublier le rythme d'une vie au box !!

Elle est très caline et prend ses médicaments sans problème, en effet, elle a encore un petit souci sur sa cicatrice ; rien de grave heureusement!!!

Avec les autres chiens, pas de souci; ils doivent éviter de passer là où elle à décidé de dormir!! alors je lui ai fait sa niche au sous-sol,dans une pièce bien chauffée avec des tapis . C'est là qu'elle prend ses repas et qu'elle dort
la nuit,cela semble lui convenir car elle ne pleure pas de la nuit,et mon mari l'entend ronfler lorsqu'il descend pour s'assurer que tout va bien ,avant d'aller nous coucher.

Je la fait venir dans le séjour dans la journée, pour qu'elle s'y sente bien, pour le moment elle préfère le jardin.

Voilà, nous allons apprendre à faire au mieux pour Ellie et je dois vous dire que je me régale, alors un autre...

à bientôt

Bénédicte

merci Nicole pour ces nouvelles : il faut du temps pour que Fiona-Ellie s'habitue à son changement d'univers mais elle va bien trouver le chemin du canapé !! bisou

ouaaaah elle est tellement belle cette boubounette c'est super top qu'elle ait trouvé une bonne famille surtout si c'est celle que j'ai eu le plaisir de visiter avant l'adoption c'est sûr que cette belle boubou ssera très heureuse, ha douce vie à toi petite Fiona

• Créer...