Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Baboubay

Besoin d'aide pour Babou

Messages recommandés

Invité Baboubay
Bonjour à Tous, je pensais avoir posté une réponse hier soir mais apparemment non !!!! bon alors voilà, nous somme revenus avec Babou de chez le Véto hier en fin d'après midi.
Effectivment c'est bien cette salop'rie de maladie , l'hystiocytose, rien n'a été vu sur les radios et echos du thorax et de l'abdomen mais ça ne veut pas dire qu'il ne sont pas touchés nous a bien expliqué le véto, seulement il faudrait faire des biopsies .......je ne veux pas la faire souffrir d'avantage en sachant qu'il n'ya rien à faire !!!!!!!! la prise de sang est bien entendue bof bof .....mais rien n'est directement ciblé, un peu tous les taux ne st plus dans les normes, le foie un peu audessus, les reins pas terrible non plus, l'albumine un point en dessous, le calcium, les globules rouges bas = début d'anémie, et les blancs élevés forcément !!!!!!!!!!!!!!! Ca fait froid dans le dos ....... l'analyse d'urine montre une petite perte d'eau et de protéine , le véto pense que ceux sont les reins qui seraient atteints entre autre sûrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes dc rentrés avec des corticoides pour la soulager un tps enfin si elle y réagit ....il faut qu'elle remange pour le moment je n'ai pas bcp de succès avec tout ce que je lui propose !!!!!!! elle dort avec mon peignoir sur le dos ......ppppfffffff[i] il faut attendre 3-4 jrs pour voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Emmanuelle, cette maladie est terrible et imprévisible ; essaies d'arriver à la faire remanger et surtout profites au maximum de ta Babounette, tu viens quand tu veux pour en parler bisou et caresses à tes 2 B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour baboo, pour les repas ma véto m'avait conseillé de lui donner du steack haché (pris en boucherie pas celui sous plastique) lui couper finement de la salade (minéraux ) de la carotte (juste cuite pour garder les vitamines) fromage je lui faisais ca tant qu'elle en avait voulut, quelque fois avec quelques croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baboubay
oui je lui ai fait du steack haché hier soir, elle a mangé deux trois bouchées c'est tout .......elle préfére manger les goûters de mon garçon , des savanes, ce qui n'a absolument rien de nutritif c'est clair elle en a mangé deux petits hier soir !!!!c'était juste pour lui faire plaisir on va dire ...
Sa soeur Baya, sent bien ce qui est entrzin de se préparer, elle lui leche la tête svt.....elles sont inséparables depuis leur naissance, j'ai peur de la suite même pour Baya !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, donne luis tout l'amour que tu a
hystiocytose est une saloperie, profitte au maximum de ta boubounette
je t'ambrasse
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu que l'histio est génétique, je comprends ta peur pour baya, ma 1° bernoise est aussi partie de ça et 2 autres des frères et soeurs de la portée mais à des ages très différents...
courage à toi mais tu sais on est presque tous passés par là ici, malheureusement, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baboubay

BONJOUR 0 TOUTES ET 0 TOUS !!!!
ce matin babou a mangé un peu, elle voulait du jambonavec très peu de pâtes alors elle l'a eut !!!!! et puis unptit biscuit en dessert ....tout ce qu'elle veut je lui donne, si ça l'aider à se sentir un peu moins faible ma babou ...elle a pris sa cortizone mais bon elle reste bien faible je ne la reconnait plus elle est si triste !!! je l'aime tellement ça me déchire le coeur de la voir ainsi ... je ferais n'importe quoi pour la sauver si c'etait possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baboubay
Bonjour à tous, Babou mange un peu, fractionné dans la journée pour que ce ne soit pas trop lourd à digérer elle a passé la journée dans le salon à me regarder aller et venir, repasser, faire à manger pendant que sa soeur Baya, elle était chez ma maman où vit leur maman, Lana 11ans.
je lui donne tout ce qu'elle demande elle doit pas trop comprendre entre le poulet cuisiné (leger) avec des pates et haricots verts et le petit Kiri après etc etc ....elle n'a jamais été habituée à tout cela!!!! c'etait croquettes et petit os biscuit occasionnel !!!!! petite promenade en fin de journée devant la maison pour se dégourdir les papattes pas trop loin forcement...Une vraie princesse, rôle qu'elle apprécie particulièrement bien et moi aussi !!!!! c'est tout ce qui compte aujourd'hui.
merci encore pr votre soutien, bise à tous et à vos pots de colle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières nouvelles et câlins à Babou, tu fais bien de la chouchouter bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baboubay, je me suis permise de diviser le sujet pour éviter toute méprise de lecture et je verrouille ce post puisque, hélas, plus d'actualité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...