Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

attelage annecy, retour des alpages le 8 octobre

Messages recommandés

le 8 octobre à annecy il y a une fête qui s'appelle le retour des alpages, c'est la descente des troupeaux des alpages à la plaine.
notre petite association tract'auxpattes sera de la partie, nous allons défiler dans le cortège !
nous serons 3 charrettes : Sandra avec haiti, mag et Daika et Anice et moi.
et en plus on aura le privilège d'ouvrir le cortège, ça c'est tout neuf je viens de l'apprendre !
si vous habitez vers annecy venez nous voir !
on essaiera d'avoir de belles photos promis.

hey !!! c'est cool ça !! si on ouvre le cortège pas de moutons devant alors ?! mort de rire c'est sur ?

Je serais bien venue vous voir mais je serai au boulot et en savoie pour ma journée de médiation animale.

dommage christine ça m'aurait fait plaisir.
mais si tu veux je serai à caluire le 16/10 en concours d'agility si tout va bien pour anice...

ah oui ça m'intéresse mais a quelle heure pense tu défiler car moi le matin je fais de l'aviron

ça va être un spectacle magnifique! dommage que je sois loin! j'attendrai vos photos avec impatience!

ah oui marianne !
on attaque le défilé à 14h30 et nous on se donne rdv vers 12h30 à annecy au collège st michel car ça part de là, j'espère qu'on va pouvoir se voir !
moi je serai à annemasse le matin je vais voir un zafira dans un garage opel, je vais négocier la reprise du mien.

je pense faire un passage éclaire au garage pour négocier seulement donc compte pas sur moi à annemasse mais viens nous voir à annecy ça sera sympa !
on prévoit de manger ensemble à annecy avant le défilé.

Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons participé au défilé d'Annecy tradition.
Les photos sont disponibles sur leur site... et si vous vous attardez sur le 31 et 32, peut-être reconnaîtrez vous des bouilles familières !!

http://annecytraditions.free.fr/2/public-gallery.php?lang=fr&cat=1&kw=*&year=*&img=2011-11-PHC-8.jpg#2011-11-PHC-8.jpg

• Créer...