célia06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 le 8 octobre à annecy il y a une fête qui s'appelle le retour des alpages, c'est la descente des troupeaux des alpages à la plaine.notre petite association tract'auxpattes sera de la partie, nous allons défiler dans le cortège ! nous serons 3 charrettes : Sandra avec haiti, mag et Daika et Anice et moi.et en plus on aura le privilège d'ouvrir le cortège, ça c'est tout neuf je viens de l'apprendre ! si vous habitez vers annecy venez nous voir ! on essaiera d'avoir de belles photos promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 hey !!! c'est cool ça !! si on ouvre le cortège pas de moutons devant alors ?! c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je serais bien venue vous voir mais je serai au boulot et en savoie pour ma journée de médiation animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 dommage christine ça m'aurait fait plaisir.mais si tu veux je serai à caluire le 16/10 en concours d'agility si tout va bien pour anice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah oui ça m'intéresse mais a quelle heure pense tu défiler car moi le matin je fais de l'aviron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça va être un spectacle magnifique! dommage que je sois loin! j'attendrai vos photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah oui marianne ! on attaque le défilé à 14h30 et nous on se donne rdv vers 12h30 à annecy au collège st michel car ça part de là, j'espère qu'on va pouvoir se voir ! moi je serai à annemasse le matin je vais voir un zafira dans un garage opel, je vais négocier la reprise du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu penses quitter annemasse vers quelle heure car on pourrai se rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je pense faire un passage éclaire au garage pour négocier seulement donc compte pas sur moi à annemasse mais viens nous voir à annecy ça sera sympa ! on prévoit de manger ensemble à annecy avant le défilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons participé au défilé d'Annecy tradition.Les photos sont disponibles sur leur site... et si vous vous attardez sur le 31 et 32, peut-être reconnaîtrez vous des bouilles familières !!http://annecytraditions.free.fr/2/public-gallery.php?lang=fr&cat=1&kw=*&year=*&img=2011-11-PHC-8.jpg#2011-11-PHC-8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour le lien Sandra, ça avait l'air sympa comme fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouhhhhhhhhhhhhhhsympa et superbes charettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites