Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Nawak a quelque chose de bizare

Messages recommandés

C'est hier soir en lui caressant sous le ventre que j'ai senti quelque chose.
Je ne sais pas du tout ce que sait. Il avait des petites croute collées au poil et en écartant les poils il a un espèce de trou dans la peau.

La peau autour est toute boursoufler et sa fait un peu comme un nombril enfet parceque le trou au fond est refermer! Il n'y a rien dedans! J'ai penser à un epillet mais non..
Il a pas mal du tout, ce n'est pas infecter...
Je sais pas ce que je peux lui mettre dessus? J'ai un flopper de crème,spray etc pour ces problèmes de peau.

En tout cas je n'avais jamais vu sa auparavant.

Je vous met une photo parceque je me doute que sa doit pas vous parler beaucoup ce que je vous est décris.

J'attend de voir vos réponses, si je dois l'amener chez le véto ou pas (sa va faire 3 fois ce mois ci que j'y vais!) parceque Nawak n'a vraiment pas l'air d'avoir mal et à la limite je téléphonerai au véto pour savoir si je peux lui mettre tel ou tel crème.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelles le véto, je suis un peu de l'avis de Nicole et tiens nous au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi que le véto est la meilleure solution, je n'ai jamais vu un truc comme cela sur Prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un abcès peut avoir cet aspect ! un trou avec une boursoufflure. ou un furoncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner au véto, il m'as dit que cela devait être un épillet ou quelque chose qui lui étais rentrer dans la peau. Il m'as dit de bien désinfecter vu qu'il n'y a plus et si sa passe pas de l'amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...