Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

la france, championne du monde par équipe en médium

Messages recommandés

bonjour,


ce week end ce sont les championnats du monde d'agility à Liévin en france, 26 nations sont représentées, les championnat par équipe est terminé et l'équipe de france est 1° en médium (chiens moyens type berger des pyrénées, etc...)
il ne reste plus qu'un parcours en individuel demain dans les 3 catégories et encore une chance pour les français de rafler des médailles car les médiums ont été bons en équipe mais en individuel aussi et 2 sont 5° et 6° pour le moment alors pour demain, je suis ça sur ADT le forum d'agility y a des photos des vidéos de ceux qui sont sur place et qui nous tiennent informés, c'est super, j'aurai tellement aimé y être...
une prochaine fois ça c'est sûr c'est du grand spectacle, j'ai vu une vidéo d'un des médiums français c'est beau rien à ajouter !


en ce moment la télé nous barbe avec le rugby, le championnat du monde est en france et on en parle même pas c'est pourtant un sport splendide à regarder surtout à ce niveau de compétition ! peut être un jour sur eurosport qui sait ?? on peut rever !
à l'équipe de france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être sur france 3 ce soir dans l'édition des régions mais j'ai du mal à être à l'heure qu'il faut devant la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l equipe de france se defend superbement bien
spectacle de tres haute qualite
les conducteurs semblent dancer avec leurs loulous
quel dommage pour diams mais quelle rapidite bravoooooooooooooo
les parcours sont durs et ca glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout regardé du coup Isa ??
tu n'es pas sur adt toi ?
c'est sympa pour être au courant de tout ce qui se passe en agility !
j'y file d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un des chiens en médium est aussi vice champion en individuel ! 600742 trop bien !
à 3 centièmes du 1° un américain, allez je vais voir les vidéos et photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut etre fiere de l equipe de france 600742600742
les copines sont passees hier soir en revenant de lievin
c etait l heuphorie
le live etait super ( merci de l info car sans toi je n aurai pas su que ca ce faisait)
de tres bons gros plans
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien isa, c'est en fréquentant ADT et les concours en discutant avec tout le monde que je sais tout ça !
j'imagine que c'était l'euphorie !
dis moi par curiosité tu as payé combien pour les 3 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15e mais j aurai pu avoir 3 e de reduction mais je n ai pas vu la promo

en fait j avais aussi mon billet pour lievin 30e que je n ai pas utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois sur adt tu aurais trouvé preneur pour te le racheter ton billet pour liévin...
je trouve que ça fait cher pour de la retransmission sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j etais tellement contente de suivre les epreuves que je n ai pas hesite et en plus j etais avec le portable avec les copines
je vais avoir une grosse note de telephone pour les sms
quel est ce site atd je ne connais pas
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agility dream team, vient t'y inscrire on y papote agility y a les résultats des concours et bref ça permet de communiquer entre clubs sur une même passion ! puis de former les équipes pour le trophée aussi !
en RA ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de fouttre la formation chien visiteur à 3km de chez moi le même week end que le sélectif du trophée par équipe... ggrrrrggrrrr mais il devrait y en avoir une autre à sallanches en septembre alors je verrai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super de faire le chien visiteur avec ninice
je comprends ta deception concernant la date mais sallanches ca va te faire plus loin ( combien de kms )
merci pour les infos concernant le site
ma copine m a rapporte un poster de l equipe de france au complet
je suis contente
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une vrai fan alors !!!
sallanches 140km faudra que j'y aille pour le week end si je veux le faire enfin je verrai sinon j'attendrai 2013 mais mon chien va commencer à être vieux ! pdr
ben je préfère faire le sélectif du trophée c'est clair enfin tout dépend d'anice... j'ai le temps on est pas en mai encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends
effectivement nos louloutes commencent a prendre de l age et il faut les menager
donc apres chien visiteur avec la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...