célia06 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voici un lien vers la balade d'aujourd'hui, il y a udine bien entendu anice et de jolis paysages.https://picasaweb.google.com/111170286832796479388/BaladeAutomnale?authkey=Gv1sRgCLzdhID-uK6qpQE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 belles couleurs ! superbes les boubounettes en balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un régal tes reportages photos... comme d'hab ! Les couleurs d'automne sont magnifiques quant à Udine et Anice elles posent avec beaucoup de professionnalisme ..en habituées des podiums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbes photos et jolis décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le décor est somptueux !!! et les deux stars magnifiques !!! Bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tassart a écrit: Le décor est somptueux !!! et les deux stars magnifiques !!! Bravo au photographe ! la photographe a un super matériel et elle sait très bien s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il y en a des boubous chanceux! en ballade dans ce magnifique paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bernard a écrit:Tassart a écrit: Le décor est somptueux !!! et les deux stars magnifiques !!! Bravo au photographe ! la photographe a un super matériel et elle sait très bien s'en servir merci joelle mais justement je me dis que mon apn serait bon à changer j'ai bcp de photos floues je crains un souci de mise au point, à suivre mais c'est un sacré investissement alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui...l'automne nous permet de voir de trés beaux panachages de couleurs..... Ces tons vont trés biens à tes louloutes Célia!...... Elles sont superbes..... Euh...pour l'APN Célia.....tu peux toujours écrire ta lettre au Père Noêl!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour le père noel, on a déjà prévu de refaire la salle de bains.... alors je sais pas si papa noel sera aussi généreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbes tes photos comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Toujours aussi jolie ta poupette !! j'adoooooooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 magnifiques photos!! et les modèles.... la maison...c'est la tienne???? Je rêverais de ça...........chouette balade, pas besoin de se pousser à sortir, quel environnement !! que du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 heu non pas vraiment c'est une maison en plein milieu de la montagne accessible par un chemin donc avec un 4x4 mais c'est sûr ça a l'air sympa mais juste pour les vac et non pour y vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belles photos.J'adore celle ou les 2 boubounettes sont à cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nad a écrit:Très belles photos.J'adore celle ou les 2 boubounettes sont à cotés.idem pour moimerci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites