ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Qui va à Martigues ?Je viens d'inscrire Galaan Première cloture des engagements demain à minuit après c'est 10 euros en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je pense y aller en visiteur bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super Nathpar contre nous on passe le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A Avignon je suis passée le samedi pour voir des bergers et "soutenir" des amis qui font des Estrelas, du coup je n'y suis pas allée le dimanche jour des BB.Mais cette fois-ci je viendrai voir les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les boubous passent le samedi?et où à Martigues?j'aimerais voir, Figaro peut-il venir avec nous sans l'inscrire en compet.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sylvie, oui les bernois passent le samedi 26 novembre 2011C'est au hall d'exposition à Martigues et non malheureusement tu peux pas amener Figaro sans l'inscriretu peux l'inscrire en non participant pour le faire rentrer mais du coup tu es obligée d'y être à la même heure que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci, j'y serais avec ou sa Figaro, trop contente de voir plein de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Isa nous nous verrons à Martigues, on fera comme à Avignon,je pense que Roger sera de la parti avec un bon rosé-pamplemousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voici les stats On n'est pas nombreux !!OUVERTE MALE 8 INTERMEDIAIRE MALE 3 JEUNE MALE 1 PUPPY MALE 2 OUVERTE FEMELLE 8 JEUNE FEMELLE 2 PUPPY FEMELLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Allez allez on croise les doigts pour tous ceux qui présente leur toutous à Martigueset Jean Noël et Isa attention pas trop de rosé pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 momo06 a écrit:Allez allez on croise les doigts pour tous ceux qui présente leur toutous à Martigueset Jean Noël et Isa attention pas trop de rosé pamplemousse Merci Moniqueon pensera bien à toi ! snif tu vas nous manquer !!Pour le rosé, hum hum moi à Avignon j'en ai pas bu mdr !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites