olala76 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Youpiiiiiiiiiiii, aujourd'hui ce sont les 11 ans de Rhapsodie la Chipie !!Toujours en forme malgré ses crises d'arthrose, toujours gaie, toujours gourmande et toujours.................voleuse et............de plus en plus exigeante !! Allez, je ne vais pas en faire trop .........................j'espère tellement .......................pouvoir aussi fêter ses ..............12 ans .......on ne sait jamais ......... !!!! Bon anniversaire !! ma dinde, ma bécasse, mon boudin, ma pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un très à la mamie du Forumça fait plaisir de voir une bernoise de cette âge !!!profitez bien toutes les deux d'être encore longtemps ensemble une tite photo pour l'occasion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à notre Mamie !! quel bel âge !! je te souhaite encore plusieurs gros gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Joyeuse anniversaire à elle.Plein de papouilles pour un anniversaire qui mérite d'être cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Encore quelques belles années à notre mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rhooooooo......11 ANS!!!!!!Alors là....... QUE DU BONHEUR!!!!!!!! Je te souhaite un merveilleux anniversaire Rhapsodie jolie!!!!!!De la santé et encore beaucoup de "Tic Tac menthe"!!!!!! Je pense que manmounette Sylvie aura pensé à te faire un beau et...BON!....cadeau Allez Gros bisous à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mamie rhapso !!!!et je crois que du haut de ses 11 ans c'est la mamie la plus bavarde et la plus vieille du forum ! je te souhaite aussi sylvie que tu puisses fêter ses 12 ans...mais dis donc elle est où la photo ??? ben qu'est ce qu'elle fout la moman de la mamie elle devient gaga aussi ?? elle vieillit aussi, ah c'est bien ce qu'il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bravo à ta belle ! elle a tous les honneurs 11 ans c'est un age vénérable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mamie rhapso !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à notre Mamie préférée !!!!!!!!Alors, j'espère que tu auras une tournée de chuppa, de tic Tac Menthe, de Liberty Fruits des Bois (si j'ai bon souvenir de la boite dévorée), bref, de tout ce que tu désires ma belle !!!Je t'envoie une tournée de gratouilles de bedou, des léchouilles baveuses d'arthur et de Mamie Sally (qui approche aussi de ses 10 ans en fin de mois chuttttttt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pleins pleins pleins de grosses papouilles à mamie Rapsodie pour ses 11 ans et tant pis si elle te fais devenir chêvre on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 à Mamie Rhapso !!J'espère qu'elle aura été gâtée ta miss Tout un échantillon de sucreries !!!Allez Sylvie, met nous une p'tite photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 a notre mamie preferéeenorme calinousstp une photo ou meme petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rapsodie je te souhaite de pouvoir veiller sur ta maitresse pendant très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un super bon anniversaire à super mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un à notre mamie Rhapsodie,et encore d'autres à venir...les bétises et la gourmandise ,y'a que çà de vrai pour une éternelle jeunesse à toi ma belle et à môman sinon elle va être jalouseeeeeeeeeeeeeeee...on veut une photo s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BON ANNIVERSAIRE mamie Rhapso. Les bêtises et les friandises y a que ça de vrai pour rester en forme longtemps. Continue à faire tourner Sylvie en bourrique, elle adore J'espère que t'as été bien gâtée pour tes 11 ans, que tu as eu un super bon nonos et un bon gâteau. Bisous truffe la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 boubou 01 a écrit:BON ANNIVERSAIRE mamie Rhapso. Les bêtises et les friandises y a que ça de vrai pour rester en forme longtemps. Continue à faire tourner Sylvie en bourrique, elle adore J'espère que t'as été bien gâtée pour tes 11 ans, que tu as eu un super bon nonos et un bon gâteau. Bisous truffe la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Suis en retard mamie Rhapsodie !!!!!!!!!Plein de papouilles pour toi en ce jour merveilleux .Fais-nous rire encore longtemps avec tes bétises et ta gourmandise légendaire Une petite photo , ou meme plusieurs , ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon anniversaire à la superbe mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Joyeux anniversaire a mamie Rhapsodie pleins de papouilles pour elle et on a pas le droit a une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merkiiiiiiiiiiiiii pour ma Chipie, souhaits, papouilles, bisous, tout est transmis à l'interessée !!..........Allez comme vous avez tous été crè zentils, tant pis pour vous ………voici le nouveau roman-photo de Mamie Rhapsodie !! :Sssouette, s'est mon annif kil parait !! z'vais p't'^^ete avoir un cruc à manzer !! slurpp !!Vais allez voir avec môman à la cuisine !!Môman elle dit : "c'est à qui ce grand nez curieux" ?? hein ??? ben ze sais pô moi.........euh..........devinez !!Bon alors ça vient, z'ai faim, z'veux mon cadeau !!Rhooooo, pisske c'est comme ça, z'vais faire carpette sur le carrelaze !! et toc !!Pis finalement ce sera su'l tapis, c'est plus moueeeeeeeeelleux !! pis môman elle me dit que le rouze me va mieux au teint !!Ah, enfin mon cadeau !! miam, un jumbone zzeant !! olala, z'espère que z'vais pô m'peter une quenotte, mais c'est cro cro bon !!Bon maintenant, ça suffit, z'voudrais un peu de ma nintimité !! ..........comment ça z'ai un gros pif ??Psssssssssssssst : il parait que demain môman elle me donne un suppa supps !!!!!!!!!!!!!!!miaaaaaaaaaaaaammmm !! (paske les tic-tac menthe ou fruits des boiiiiiiis, ben ma tite maicresse elle m'en donne tous les soirs pour dire bonne nuit !! par contre en essange il faut que ze subisse tout plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pouarkkkkkkkkkkk !! z'ai beau me tourner, elle me bisoute touzours !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Meuuuuuhhhh non....t'as pô un gros Pifffff!!!!...... Merçi Sylvie pour ces images et cette vidéo .....(enfin,...j'ai regardé les autres aussi....Rhooo....curieuse!..... ...)Et grosses caresses à Rhapsodie jolie que l'on aime trés trés trés fort sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rooo j'ai envie de lui faire un gros bisou à ce gros pif !!!!!!!!!!toujours aussi jolie Mamie Rhapso !!!!!!!!!gratouilles de bedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop mimi ce petit reportage !!!mamie rhapso c'est vraiment la mascotte de ce fofo ! alors continue à nous faire marrer encore longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adoooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Jolie poupée chipie, je te souhaite une heureux anniversaire !Reste bien comme tu es , c'est comme ça qu'on t'aime On adore lire tes bêtises, continue, ça conserve ... Tu sais Moman, elle fait semblant d'être fâchée mais elle rit, d'ailleurs regarde bien quand elle se retourne ... Pleins pleins pleins de gros bisous et de papouilles et rendez-vous à l'année prochaine pour fêter tes 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super MAMIE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mamie.Super la vidéo, j'ai profité pour regarder les autres aussi.elle est superbe notre mamieMerci pour les photosGrosses papouilles ( c'est tout sur quelques papouilles en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tiens ma toute Belle, c'est interdit, mais au moins ceux-là ne te feront pas de mal et surtout, ne te les fais pas piquer par ta môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rooo la tronche sur ma vidéo, j'adore !!!!! Rhapso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ma douce et belle Rhapso, avec un peu de retard Merci Sylvie pour tes photos et vidéoSurtout mamie, ne change rien, continues à faire tourner Mamounette en chèvre, ça la conserve et toi aussi parce que si tu prends de l'âge ............ elle aussi Allez, à l'année prochaine Mamie Chérie à toi et ta Mamounette ... pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci pour les photos et la videoj adore .............pleins d enormes bisous pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi z'aime cro bien comment elle parle notre choupette de mamie Rhapso!!!!!!!!!!Alors j suis crè crès z'en retard mais à toi la belle!Montre l'exemple à tous nos BB pour qu'ils soient encore là, en pleine forme à ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Avec beaucoup de retard, bon anni à mamie rhapsodie.Elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites