Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] BRUCE, mâle B.B. LOF 5,5 ans (71) - RESOLU -

Messages recommandés

BRUCE, mâle bouvier bernois LOF 5,5 ans Dépt. 71

A ADOPTER OU FAMILLE D'ACCUEIL


Nom : BRUCE

Date de naissance : 01/05/2006 (5,5 ans)

Identification : 250269800985432

Inscrit à un livre des Origines : Oui

Santé : BRUCE est en bonne santé, il est propre, non radiographié et non stérilisé.

Ses vaccins sont à jour (28/11/2011)

Comportement :

OK femmes, hommes, et enfants.

Foule : OK

Chiens : ne supporte pas les mâles, OK femelles

Chats : OK

Environnement : BRUCE vit en appartement en ville, il sort 2 à 3 fois par jour.

En conclusion : BRUCE est un gentil boubou, très affectueux. Il marche en laisse et a du rappel, il n'est pas fugueur. Son seul défaut, n'aime pas ses congénères mâles.

Raison de la mise à l'adoption : séparation des maitres

Conditions d'adoption : Castration OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Délai d'adoption : fin décembre grand maximum

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 71

Contacts :

Joëlle BERNARD, Déléguée Rhône-Alpes Nord (69-01-74 07)

E-mail : jbernard-mnh69@wanadoo.fr

Célia FRITSCH, Déléguée Rhone Alpes Sud (38-73-26-07)

E-mail : fritsch.celia@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas il a l'air d'être bien traité , il est brossé, son platron est super blanc !!
C'est un beau boubou qui va vite trouver une famille, 5 ans 1/2 ce n'est pas encore "trop" vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
En tous cas il a l'air d'être bien traité , il est brossé, son platron est super blanc !!
C'est un beau boubou qui va vite trouver une famille, 5 ans 1/2 ce n'est pas encore "trop" vieux !!

oui, Sylvie, la soeur et le père du maitre (qui se sépare de sa compagne) s'occupent de lui dès qu'ils le peuvent et vont le promener afin qu'il puisse se dépenser ; la dame m'a dit au téléphone que Bruce saute de joie quand ils les voient arriver ; elle ne peut le prendre car a plusieurs mâles et Bruce est agressif avec TOUS les mâles. Je dois aller le voir samedi après-midi. J'irai seulement avec Baya car je ne veux pas qu'il dévore mon papydou pour une famille en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre n'a pas les moyens financiers de prendre en charge la catration... solution qui aurait peut être arrangée sa dominance
Difficulté principale rencontrée pour proposer Bruce à nos candidats adoptants de SOS BOUBOUS, l'aversion de Bruce envers tous les mâles !!! faute de trouver d'ici les 2 semaines prochaines des adoptants, nous cherchons une famille d'accueil , ce n'est pas la solution la meilleure, mais permettrait de sortir Bruce de sa solitude et donner du temps au temps ; il est devenu tristounet sauf quand la famille de son maitre vient le chercher pour le promener et jouer avec lui nouvelles photos transmises par la soeur du maitre :




Merci à l'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce boubou !
la vie n'est parfois pas simple pour les deux pattes
alors les quatres pattes en font les frais !
mais je suis convaincue qu'il va trouver une super famille
car il est trop beau et encore "jeune" !!!
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment il ne trouvait pas famille avant fin décembre tu sais Joelle que je peux le prendre moi avec mes fifilles, en FA bine entendu...., mais il y aura la solitude car je bosse mais il sera avec les 2 miss poilues peut être qu'il supporterait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 merci Célia, il serait bien avec 2 copines même si pas présence humaine toute la journée, ton gentil mari serait d'accord pour FA ??? j'ai un mail sur ma boite d'une dame qui a vu l'annonce de Bruce mais je ne sais pas où ?? je viens de lui répondre, j'espère qu'elle va me recontacter pour plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? toujours pas de suite à ma réponse à la personne qui m'avait semblée intéressée... suis un peu désespérée car je ne sais pas sur quel forum elle est inscrite ??? elle avait une bouvière prénommée Vanille, décédée il y a quelques mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme ??? ben faudrait le convaincre...
faudrait pas que ce soit pour trop longtemps et puis ça me permettrait de voir si vraiment il déteste tous les mâles le loustic ou si c'est rattrapable.
enfin je préfererais qu'on lui trouve une vraie famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame qui m'avait contactée m'a appelée hier, elle ne peut prendre Bruce car son fils à un border mâle et ils seraient amenés à se cotoyer...
Suite à une descente de gendarmes à l'appartement où Bruce hurlait à la mort, son éleveuse l'a repris mais elle ne pourra pas le garder longtemps car elle va avoir besoin du parc à chiots où elle l'a isolé des mâles reproducteurs de l'élevage ; donc toujours URGENT de trouver un adoptant !!! Bruce est sur plusieurs forums et Christel cherche aussi une solution pour lui, mais comme je serai heureuse qu'il trouve sa famille rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail à 12 H de Cécile du Coeur à 4 pattes :

"Les éleveurs de Bruce ont très mal vécu la séparation avec leur chien et sont revenu le chercher hier.
Ils vont lui construire un enclos spécialement pour lui (leurs chiens vivent en liberté). Il sera castré et selon l'évolution de son caractère après la castration, il rejoindra le groupe de femelles.
Vous auriez vu la fête qu'il leur a fait ...."

600742600742600742 super pour Bruce, l'éleveuse a donc récupéré "son bébé" comme elle l'appelait lors de nos conversations téléphoniques et elle ne voulait pas "qu'il paie les c.......s de son frère"

des éleveurs avec du coeur
Longue vie à Bruce avec sa famille dans cette belle campagne charolaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 chouettes éleveurs !! et sacré beau cadeau de Noël pour Bruce !!
L'esprit de Noël a encore frappé 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 Oh que oui Sylvie ...un sacré Beau Cadeau de Noël pour ce beau bébé!......
Et heureusement qu'il y'a encore des personnes qui ont du coeur!..... à toi BRUCE!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien j'avais même pas suivi.... oups je suis un peu dans mon réveillon !
voici un beau cadeau de noel pour bruce, resterait il encore des éleveurs avec un coeur ??? oui ! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...