marydog 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je viens inscrire aussi Khéops dans ce poste, je trouve super de lire toute la généalogie de nos boubous et de retrouver de la famille sur le forum.Papa : Harry van't StokerybosMaman : Houdine van de Brabie-HoeveGrand-père paternel : Camiel van't StokerybosGrand-mère maternelle : Erica van't StokerybosGrand-père maternelle : Fidel van't MaroykeGrand-mère maternelle : Elodie van't MaroykeArrière grands- parents paternelsKwanita BosleyAnnabel van't StokerybosXzorba van't StokerybosAuda Van't StokerybosArrière grands-parents maternelsChopin de l'Hamiau du MontBritny van't MaroykeAeyq van de KlaverhoeveBailey van't MaroykeEt voilà ...Khéops a t'il de la famille ici, même éloignée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 alors ma Gaïane a comme grand père Chopin c'est vraiment un tout petit lien de parenté hiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 momo06 a écrit:alors ma Gaïane a comme grand père Chopin c'est vraiment un tout petit lien de parenté hiihihihihimoi c'est freyja qui a chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Une grosse léchouille de la part de Khéops à ses petites petites petites cousines éloignées , enfin je ne sais pas quel lien de parenté à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coucououigaia a les memes arriere grand pere et grand meremere : havane van t stokerybosgrand pere : eliot van t stokerybosgrand mere : daizy van t stokerybosarriere grand pere :Xzorba van't Stokerybosarriere grand mereAuda Van't Stokerybos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chouette !!! encore une petite petite petite cousine !! Caresses à tous tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites