Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou

Mamie Sally souffle aussi ses ......

Messages recommandés

Mamie Sally souffle ses 10 bougies aujourd'hui !!!!!

600742600742600742600742

10 ans que tu partages ma vie, ma dindonne .... 10 ans d'émotions, de câlins, de jeu .....

Mamie Sally est toujours aussi vive qu'à ses premiers printemps (bon ok, un peu d'arthrose aux papattes arrières),

Ses activités préférées ??? le vol de tout ce qui bouge, le machouillage de chaussures diverses et les éventrations de sacs poubelles, les gratouilles de bedou avec la langue qui pendouille et surtout, les essuyages de babaves sur les pantalons en tout genre quand elle a bu !!!! pdrpdr

Une chtite photo de ma star !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 Joyeux Anniversaire Jolie Sally...je te souhaites encore de nombreuse années avec ta mamou

et tout plein de bavouille sur son pantalon... le rêve de tout les mamous de garder leur boubou longtemps..longtemps..longtemps


bisou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça, 10 ans de bavouille sur les pantalons, c'est pas rien, ça se fête !!



Alors comme cadeau, tiens, Rhapsodie m'a suggéré celui-ci, elle m'a dit, "chi chi, chui chure cha va y faire plaigir à ma pote Chally" :
[center]
Vas-y Chally, fais péter la bellepou !!
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rirepdr

Alors ma petite Sally.....je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle,...toi qui a été ma petite Filleule de Noël 2010!....Meuh non.....Pas 2011......je vous ai eu!...

Bon anniversaireBon anniversaireBon anniversaireBon anniversaireBon anniversaireBonannivBonannivBonannivBonannivBonanniv

Je te souhaite encore beaucoup de bonheur auprés de ta maitresse Caroline,et une trés bonne santé!

Grosses caresses bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très happy birthday à Mamie Sally
et encore de nombreux auprès de toi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE mamie Sally, j'espère que tu vas fêter honorablement tes 10 ans. J'étais à la bouboufiesta 2011 mais je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très happy birthday à Mamie Sally
et encore de nombreux auprès de ta maitresse

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE mamie Sally, j'espère que tu vas fêter honorablement tes 10 ans. J'étais à la bouboufiesta 2011 mais je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer.

bisou


comment ça christine tu n'as pas rencontré "the mamie sally" celle qui a une voie qui porte bien plus loin que la mienne ! pdr
Bon anniversaire mamie sally, et continue à faire devenir chèvre ta moman et comme dis rhapso fais peter la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthday Sally et continue longtemps a faire tourner ton monde en bourrique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir une mamie de plus !!! et quelle mamie ,-D

très contente que vous profitiez bien d'elel et encore de longues années bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire mamie Sally et profite de tous ces merveilleux instants de bonheur avec ta famille.
Un énorme câlin pour toi et pour ton pote également
Bisous à ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Plein de gros calins pour toi .
J'adore les mamies (les papis aussi bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes et à tous pour ma mamie !!!!
Papouilles, gratouilles et bisous lui ont été transmis (ravie ma miss !!!)

On lui a acheté un nouveau tapis pour l'occaz', autant vous dire qu'il a été de suite adopté !!!

600742600742

Pour rester dans la tradition, Mamie nous a fait "péter" une bellepou (pour reprendre l'expression de Mamie Rhapso) hier soir, une jolie éventration de sac !!! (y en avait partout dans le garage) et nous a voler une endive crue (beurkkkk) pour aller la déguster dehors .....

Quand je vous dis qu'elle pète le feu ma mamie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthday Mamie sally et continue comme ça !!!! pleins de papouilles rien que pour toi na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous prépare un joli reportage de ma Mamie avec son nouvel amour !!! LE TAPIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impardonnable

Comment j'ai pu passer à côté de l'anniversaire d'une mamie

Sally, je t'envoie une montagne de papouilles et de gros câlins pour tes 10 ans

Bon anniversaire et reste comme tu es c'est comme ça que ta mamounette t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distribution de papouilles sera transmise ce soir !!!

Elle adore ça ma mamie .........................

Je pense qu'en échange, elle vous enverra de grosses léchouilles bien baveuses !!!! (comme quand elle s'essuie sur mon pantalon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups
j'ai beaucoup de retard... mais je te souhaite un énorme happy birthdayhappy birthdayhappy birthdayhappy birthday

et une grosse dose de papouilles supplémentaires pour me faire pardonner
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour feter tes 10 printemps ma belle SALLY...quelle jeunesse !!! ma toute jolie,continues de prendre soin de toi comme ça pour vivre toutes ces belles choses que tu partages avec les tiens depuis 10 ans... !!!!!!!!!!!! et encore le plein de...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je te souhaite un très bon annif Sally happy birthdayhappy birthdayhappy birthday et en core beaucoup de calins avec ta maitresse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1 mamie Sally !!
Allez continues tes bêtises, je suis sûre que ta môman s’ennuierait sans, et nous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...