cacou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mamie Sally souffle ses 10 bougies aujourd'hui !!!!!10 ans que tu partages ma vie, ma dindonne .... 10 ans d'émotions, de câlins, de jeu .....Mamie Sally est toujours aussi vive qu'à ses premiers printemps (bon ok, un peu d'arthrose aux papattes arrières), Ses activités préférées ??? le vol de tout ce qui bouge, le machouillage de chaussures diverses et les éventrations de sacs poubelles, les gratouilles de bedou avec la langue qui pendouille et surtout, les essuyages de babaves sur les pantalons en tout genre quand elle a bu !!!! Une chtite photo de ma star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon anniversaire à la jolie sally que j'ai pu voir en vrai lors de la bouboufiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Jolie Sally...je te souhaites encore de nombreuse années avec ta mamouet tout plein de bavouille sur son pantalon... le rêve de tout les mamous de garder leur boubou longtemps..longtemps..longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors ça, 10 ans de bavouille sur les pantalons, c'est pas rien, ça se fête !!Alors comme cadeau, tiens, Rhapsodie m'a suggéré celui-ci, elle m'a dit, "chi chi, chui chure cha va y faire plaigir à ma pote Chally" :[center]Vas-y Chally, fais péter la bellepou !! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors ma petite Sally.....je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle,...toi qui a été ma petite Filleule de Noël 2010!....Meuh non.....Pas 2011......je vous ai eu!... Je te souhaite encore beaucoup de bonheur auprés de ta maitresse Caroline,et une trés bonne santé!Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un très à Mamie Sallyet encore de nombreux auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a ta mamie sallyfais lui plein de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pleins de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 BON ANNIVERSAIRE mamie Sally, j'espère que tu vas fêter honorablement tes 10 ans. J'étais à la bouboufiesta 2011 mais je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un très à Mamie Sallyet encore de nombreux auprès de ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super belle mamie!!!!!j'adorehappy birthday!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 boubou 01 a écrit:BON ANNIVERSAIRE mamie Sally, j'espère que tu vas fêter honorablement tes 10 ans. J'étais à la bouboufiesta 2011 mais je n'ai pas eu le bonheur de te rencontrer.comment ça christine tu n'as pas rencontré "the mamie sally" celle qui a une voie qui porte bien plus loin que la mienne ! mamie sally, et continue à faire devenir chèvre ta moman et comme dis rhapso fais peter la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Joyeux anniversaire mamie Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sally et continue longtemps a faire tourner ton monde en bourrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça fait plaisir de voir une mamie de plus !!! et quelle mamie ,-Dtrès contente que vous profitiez bien d'elel et encore de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon anniversaire mamie Sally et profite de tous ces merveilleux instants de bonheur avec ta famille.Un énorme câlin pour toi et pour ton pote égalementBisous à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mamie Sally et reste encore jeune longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 En retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Plein de gros calins pour toi .J'adore les mamies (les papis aussi bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à toutes et à tous pour ma mamie !!!!Papouilles, gratouilles et bisous lui ont été transmis (ravie ma miss !!!)On lui a acheté un nouveau tapis pour l'occaz', autant vous dire qu'il a été de suite adopté !!!Pour rester dans la tradition, Mamie nous a fait "péter" une bellepou (pour reprendre l'expression de Mamie Rhapso) hier soir, une jolie éventration de sac !!! (y en avait partout dans le garage) et nous a voler une endive crue (beurkkkk) pour aller la déguster dehors ..... Quand je vous dis qu'elle pète le feu ma mamie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mamie sally et continue comme ça !!!! pleins de papouilles rien que pour toi na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 à la belle Sally Tu aurais pu nous mettre plein de photos de la miss Plein de caresses pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je vous prépare un joli reportage de ma Mamie avec son nouvel amour !!! LE TAPIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis impardonnable Comment j'ai pu passer à côté de l'anniversaire d'une mamie Sally, je t'envoie une montagne de papouilles et de gros câlins pour tes 10 ans Bon anniversaire et reste comme tu es c'est comme ça que ta mamounette t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La distribution de papouilles sera transmise ce soir !!!Elle adore ça ma mamie ......................... Je pense qu'en échange, elle vous enverra de grosses léchouilles bien baveuses !!!! (comme quand elle s'essuie sur mon pantalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon anniversaire à ta mamie sally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai beaucoup de retard... mais je te souhaite un énorme et une grosse dose de papouilles supplémentaires pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour feter tes 10 printemps ma belle SALLY...quelle jeunesse !!! ma toute jolie,continues de prendre soin de toi comme ça pour vivre toutes ces belles choses que tu partages avec les tiens depuis 10 ans... !!!!!!!!!!!! et encore le plein de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valfa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Avec un peu de retard je te souhaite un très bon annif Sally et en core beaucoup de calins avec ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mamie Sally !!Allez continues tes bêtises, je suis sûre que ta môman s’ennuierait sans, et nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 avec du retardje t envoie ma belle un enorme calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites