Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] VODKA Femelle Bb; 9 ans SPA Saverne (67) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi VODKA, mamie boubounette de 9 ans.

Je n'ai pas toujours eu une vie très réjouissante, mes maitres ne s'occupaient pas vraiment de moi, mais je les aimais quand même. Aussi, je me demande bien pourquoi je suis au refuge de Saverne.

Oh, je suis bien traitée, mais il fait froid pour mes petits os de mamie, alors qui voudra bien de moi et m'offrir un Noël bien au chaud, d'autant que les personnes qui s'occupent de moi ici, disent que je suis ''comme un petit bonbon au miel'' tellement je suis douce et gentille.

Alors, gentils 2 pattes qui regardez mes photos sur cette annonce, ne vous fiez pas à mon regard triste comme si j'avais perdu tout espoir d'être heureuse un jour, car je sais bien qu'une bonne fée et/ou un gentil lutin vont vite venir me chercher et me rendre l'oeil étincelant de gaité et d'espoir dans l'avenir...

Et si vous m'adoptez, vous ne le regretterez pas, je vous donnerai tellement d'amour et de câlins que vous ne pourrez que m'aimer, alors ne m'oubliez pas dans mon refuge de l'Est de la France, je vous attend avec une grande impatience....

Venez vite me chercher, de plus, SOS BOUBOUS a dit que j'étais éligible à l'aide aux vieux toutous.......raison de plus pour ne pas m'oublier.

Je vous attend................

Pour tout renseignement :

SPA de Saverne

E-mail : spasaverne67chiens@free.fr

http://spasaverne67chiens.free.fr

Ou Dominique : domphi89@orange.fr

Je viens de lire sur un autre forum 'de la part de la SPA Saverne' que VODKA était adoptée et qu'elle était partie dans sa nouvelle famille cet après-midi.

• Créer...