Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

Croquette Belcando ?

Messages recommandés

Bonjour , quetios croquette !

Faika mange royal canin geant adulte ( 1er sac ) on etait au geant junior et

mon papa a acheter un petit boxer il y a peu de temps et l'eleveur nous a fait des eloges des croquettes il utilise " Belcando" " jamais entendu parler avant .... nous avons acheter un paquet pour le suivie de l'alimentation et j'en ai profiter pour regarder plus attentivement la composition et tout et tout ..

elle me paraisse vraiment super ( gros apport en proteines et pas de farine de cereale et autre cochonerie )et quantité journaliere moins importante !

avant de me lancer a changer je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent ou achete ? en plus il livre a domicile gratuitement ....

Coucou,

Tu te rappelles à l'expo nous avions parlé des quantités de croquettes / jour.
Alors pour info (attention, Rhapsodie n'a pas le même âge que ta puce et donc pas les mêmes besoins) je donne matin et soir 170 gr de RC Maxi Light ............soit 340 Gr / jour ........................

Pour les "Belcando" .....désolée, je ne sais pas !!

Oui oui j'ai le soir meme diminué la quantitée je lui donne 450 gr ... bon elle secoue pas mal la gamelle une fois vide !!!.... mais je pense qu'il faut un petit peu de temp pour qu'elle s'y fasse !.....

mais j'ai l'impression que les belcando son de meilleur qualitée pour un prix egal ...alors a voir

J'utilise les croquettes Belcando pour mon Terre Neuve depuis qu'il est petit, j'en suis ravie, ce sont de très bonnes croquettes......le seul problème est de se les procurer, il n'y a pas de magasins qui en vendent (ni internet), il faut trouver un fournisseur/revendeur..... On les prend en grande quantité à plusieurs.

Il y a un revendeur dans mon secteur , je l'ai appeler pour avoir les tarifs , il livre mon secteur a domicile tout les jeudi ..... et j'ai trouvé sur le net :

http://www.animaux-market.com/fr/Croquettes-Belcando-23.html?idRubrique=101524&idLiaison=1568&idUnivers=0

mais ce qui serait le plus avantage c'est de passé par un eleveur car dans les tarif qu'il ma donné il y a le tarif eleveur .... 30 eur les 15 kilo au lieu de 57.50 eur prix public ... mais je ne connait pas d'eleveur et 57.50 les 15kg frais port gratuit c'est raisonable ( par rapport au RC ou Proplan )

Ce qui me " turelupine " c'est quils notent 75% de proteine animal et 25% proteine vegetal et pas de cerale contenant du gluten pas de soja et pas de produit laitier ...... ca me parait vraiment une qualité top !!!! mais pourquoi est ce si peut cher ( rapport RC et autre ) alors qu'elle sont normalement "mieux " et surtout pourquoi est si peut connu si c'est si bien ????????

desole des fois je me pose trop de questions ......mais je voudrais etre sur avant de changer ....

J'ai les croquettes au prix eleveur à 50 euro les 25 kgs (adulte)..............je pense que ce n'est pas trop connu car pas trop distribué....pas de pub....ect

On s'est regroupés à plusieurs dont une eleveuse, c'est pour ça qu'on a ces prix, l'eleveuse qui regroupe tout est en Saone et Loire (71)

• Créer...