ariane 7 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjourj irai cette annee au paris dog show le samedi pour voir nos boubous et les tn ( un ami du club doit presenter sa louloute )y aura t il d autres personnes a cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 parc floral a vincennes les 7 - 8 janvierles boubous passent le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok merci beaucoup nous ferons un tour si nous sommes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nous geodie et moi on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Finalement, on va surement aller y faire un tour en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas possible pour moi cette annèebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tapuni a écrit:pas possible pour moi cette annèebisoudommage rita ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 BonjourAlors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le post concernait l'expo de 2012 là on est en 2013 dont moi j'y suis allée en visiteur pas beaucoup de boubous au total 35 expo moyenne je dirais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 8 février 2013 En provine, notamment à Toulouse aura lieu les 23 et 24 février prochains l'exposition canine internationale avec une spéciale bouvier bernois le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites