Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2011] SIOUXSIE, F. BB.. X griffon 9 mois (56) - ADOPTEE -

Messages recommandés

SIOUXSIE, femelle croisée bouvier bernois (maman) et bouvier bernois X griffon (papa) 9 mois , Dépt. 56

A ADOPTER


Nom : SIOUXSIE

Date de Naissance : 28 /03/2011

Identification : 250268710028860

Inscrit à un livre des origines : Non

Santé : SIOUXSIE est en parfaite santé, elle est identifiée (puce) , elle est non radiographiée, non stérilisée

Ses vaccins sont à jour, rappel à faire le 05/07/2012, elle est vaccinée contre la rage.

Comportement :

Femmes, hommes et enfants : OK

Foule : on ne sait pas

Chiens : OK (elle vit avec une autre chienne)

Chat : on ne sait pas

Fugueur : Non

Environnement : SIOUXSIE vit à la maison avec ses maitres, à la campagne. Elle dort à l'intérieur de la maison.

Elle connait les ordres de bases mais l'éducation est à parfaire.

En conclusion : SIOUXSIE est une boubounette parfaite mais jeune ,en l’absence de ses maitres, elle fait quelques bêtises mais c’est un petit défaut de jeunesse. Elle n'est pas très habituée à la laisse car en liberté tout le temps ; cours d'éducation canine recommandés. SIOUXSIE est très gentille et affectueuse , adore les enfants , cependant, compte tenu de son jeune âge elle est un peu vive et brutale avec les jeunes enfants et par maladresse peut les bousculer, mais sans aucune méchanceté. Elle pèse entre 40 et 45 kgs.

C'est un amour de bouboune, née de maman Bouvier bernois et d’un papa bouvier bernois x griffon.

Raisons de la mise à l'adoption : Séparation des maitres

Conditions d'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur la présentation d'un certificat vétérinaire, attestant de la stérilisation
  • Jardin indispensable
  • Cours d'éducation canine recommandés pour continuer et conserver ce que SIOUXSIE a déjà appris
Délai d'adoption : pas de délai , l'important est de trouver une bonne famille pour SIOUXSIE

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : Morbihan 56

Contacts :

Nicole Vergonjane, déléguée régionale

E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Nelly Vivier

E-mail : nelly.vivier@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, avec un regard comme le sien, il me faut mettre de suite mon ''armure anti-adoptions'', sinon je pourrais bien craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

Chanelle-44 a écrit:
Joëlle, avec un regard comme le sien, il me faut mettre de suite mon ''armure anti-adoptions'', sinon je pourrais bien craquer....
:mdr mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...