raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais aujourd'hui je suis très heureuse des résultats de BENGY a exposition de NANTES le 10 et 11 décembre dernierpuisqu'il ma fait le samedi un 1 er excellent avec le CACS et le dimanche il me fait 1 er excellent le CACS puis le CACIB ET MEILLEUR DE RACE de quoi être très fière de son pépère.quand a DOUCHKA elle fait 2éme excellent le samedi et 3éme excellent le dimancheje vous souhaite à tous de de fin d'annéepierrette et ses amours BENGY ET DOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbes résultats !!! Félicitations à Bengy et à Douchka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Felicitations pour ces resultats et oui de quoi etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites