Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva08

Ever besoin de conseil

Messages recommandés

voila Ever est un boubou adorable sans soucis et obéissant mais depuis 3 semaines environ, quand c'est moi qui le ballade et que d'autres males approchent et grognent il grogne aussi. Il ne le fait pas avec mon mari seuleument avec moi. Alors la véto avait l'air de dire que c'est lié au fait que je sois enceinte et qu'il soit hyper protecteur, avec mes beaux parents il ne le fait pas non plus.

Il faut donc que je sois très vigilante, pas de soucis avec les femelles, ou les males qui ne grognent pas, mais les autres, il grogne sans pour autant être agressif, alors je le réprimande mais est ce le bon comportement? sachant qu'il m'obeit bien, plus à moi qu'à mon mari d'ailleurs, j'aimerais profitez de vos expériences.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais depuis que je suis enceinte, Disco a tendance à se mettre entre les gens et moi et a grogner quand on est tous les deux en voiture et que quelqu'un approche...
Je lui fais comprendre que c'est bon en lui disant NON ou STOP et ça passe. Mais comme toi je ne sais pas si c'est la bonne attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà plein de bébés à venir sur le fofo !!!!! félicitations à vous 2 les filles, un 1° bébé j'imagine pour vous 2, attention avec vos boubous mâles, ne les laissez pas prendre le dessus sur vous parce qu'ils veulent vous protéger moi j'ai des fifilles donc 'c'est très différent jamais eu ce pb mais je pense que c'est lié effectivement à votre grossesse mais ne laissez pas faire car ok ils veulent vous protéger mais trop c'est trop.
anice est super protectrice et du coup je l'arrete un peu car sinon c'est envahissant cette hyperprotection.
bon voilà quoi nos boubous ressentent tout ce qui se passe mais si vous continuez votre vie habituelle ça devrait un peu se tasser.

c'est pour quand les filles vos bébés ?? vous nous ferez un petit post sur vos grossesses que l'on suive ça avec vous...c'est tellement sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...d'accord avec Célia,attention avec un boubou mâle "Hyperprotecteur"....y'a des limites.....Et trop c'est trop.....Ils ont vite fait de prendre le dessus!....Alors soyez vigilantes et...FERMES!!!!!......
Félicitations à toutes les deux!!!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ferme avec Disco et du coup c'est moins prononcé. Quand on rencontre ou reçoit du monde qu'il ne connait pas il les renifle plus que d'hab et c'est tout.
Moi accouchement fin mars, c'est une fille et notre première grossesse, pfff ça passe trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, les jeunes !! faut payer les retraites des séniors pdr600742 sérieusement, prenez soin de vous pendant votre grossesse et appréciez le moment... pour les mâles protecteurs, ça me semble courant avec leur mamounette mais les boubous, ma fille doit accoucher début février de sa seconde fille et son BA n'y prête aucune attention bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh géniale un bébé pour fin mars comme ma chloé !!!
tu verras c'est top cette période
et puis juin c'est bien aussi sauf si l'été est très chaud car ton bébé sera petit mais bon c'est comme ça !
mes 2 miss sont de mars et j'ai adoré profiter en plus des 2 printemps les plus chauds depuis de nombreuses années...2007 et 2011

cécile tu arrives au dernier trimestre oui ça passe vite une 1° grossesse moi la 2° j'avais hate qu'elle se termine oups
profitez bine toutes les 2, maeva quand tu sauras si c'est une fille ou un petit gars tu nous diras ??? ou tu gardes la surprise comme bcp maintenant ?
moi j'aime po les surprises et j'étais ravie pour mes 2 filles

ah c'est que du bonheur ce genre de nouvelles ! 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
pour les mâles protecteurs, ça me semble courant avec leur mamounette mais les boubous,


Oui Joëlle c'est trés fréquent mais...prudence quand même avec les mâlous.... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saurais début Janvier!!! je vous dirai et en effet c'est le premier ou la première!!!
quant à Ever, en effet, il nefait ça qu'avec les chiens, avec les gens heureusement non... mais bon il s'adoucit quand je lui dis non....

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...