Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] SIMBA, mâle GBS NL 10 ans en FA (91) - ADOPTE -

Messages recommandés

SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT SOS TRES TRES URGENT


SIMBA, mâle Grand Bouvier Suisse, Non LOF, 10 ans en FA dans le 91

A ADOPTER


Nom : SIMBA

Date de naissance : 24/10/2001 (10 ans)

Identification : 2BTV631

Inscrit à un livre des Origines : Non

Santé : SIMBA est en bonne santé. Il est identifié, non radiographié et non stérilisé
.
Ses vaccins sont à jour, y compris la rage (rappels 21/02/2012)

Comportement :

OK hommes et femmes, SIMBA déborde d'affection

OK enfants, mais n'a connu que des adolescents

OK chiens males et femelles, il ne porte pas un grand intérêt à ses congénères

OK chats

Environnement : SIMBA vivait en ville en pavillon, avec jardin. Il dort dans la cuisine ou dans le couloir.

En conclusion : SIMBA est un papybou d'une très grande gentillesse et qui ne pose aucun problème comportemental. Il marche en laisse et a du rappel.
C'est un adorable boubou, très gentil et très câlin et qui déborde d'affection.
Il n'est qu'amour, il sait en donner et en recevoir. Son seul défaut ? AUCUN, que des qualités.

Raison de la mise à l'adoption : SIMBA vivait avec sa maitresse qui vient d'avoir un grave problème de santé et qui ne pourra plus vivre à son domicile. SIMBA est actuellement chez le fils de cette dame, mais compte-tenu de la nature de son logement, il ne peut pas le garder trop longtemps.

Conditions d'adoption :
  • Castration OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin apprécié
Délai d'adoption : Très très urgent.

Frais d'adoption : don libre à l'association (facultatif)

Localisation : département 77

Contacts :

Nicole VERGONJANE, nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Isabelle DEVIEILLETOILE, sosboubou@aliceadsl.fr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce loulou !!! vite une famille pour lui...il a des yeux à faire fondre un coeur de glace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, il ne faut pas hésiter à diffuser sur vos pages FB, SIMBA a besoin de trouver une famille extrêmement rapidement.
Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non...mais j'ai difusé à fond les ballons pour ce beau loulou !!

Calypso est un malou disons...peu amical avec les males en général mais attention si en plus ils tentent d'approcher sa mamounette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que le beau Calypso est comme mon Diégounet... qui lui, n'admet pas qu'on approche mamounette et surtout pas SA Dana......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, SIMBA doit rejoindre sa FA en fin de semaine. J'ai préféré faire ainsi afin de nous laisser le temps de lui trouver une famille adoptante, mais compte tenu de son âge et de l'urgence, je n'avais pas d'autre choix que celui-ci.
Parfois, je me surprend a penser que c'est l'histoire de Manouch qui se reproduit et que si Manouch a eu la chance de trouver une super famille, pourquoi n'en serait-il pas de même pour SIMBA.
Cependant, il nous faut continuer à lui chercher une vraie et bonne famille afin qu'il puisse passer une superbe retraite. Ce papybou, le vaut bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMBA est donc bien arrivé chez sa FA qui a su l'accueillir avec amour et gentillesse.
Cependant, SIMBA est très angoissé et ne comprend rien à ce qui lui arrive.
Il a cherché à fuir et a sauté la clôture de 1.20 m. Il est donc à l'attache avec une très grande longe, le temps qu'il s"habitue et surtout le temps que la FA rehausse le grillage.
Compte tenu du fait que SIMBA n'est pas dans les conditions de vie qu'il a toujours connues, bien qu'il soit dans une très bonne FA, il nous faut trouver de TOUTE URGENCE une vraie famille pour ce papybou qui mérite une longue et merveilleuse retraite.
Aidez-nous si vous le pouvez, parlez de lui autour de vous, ce serait bien gentil de votre part.
La FA est prête à faire des kilomètres pour accompagner son petit pensionnaire dans une nouvelle famille, ce ne sera pas un problème.
SIMBA s'entend bien avec les enfants et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre Simba, il ne doit pas comprendre mais peut être lui faut-il un peu de temps ? en tout cas, merci à la FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy SIMBA a rejoint sa nouvelle famille hier. Tout va bien, il semble s'adapter très très vite. Belle retraite mon tout Beau....
Voici deux photos reçues ce matin, avec de bons commentaires sur son arrivée. C'est mon rayon de soleil de la journée, car celui-là, je peux l'avouer maintenant, mais il a hanté mes nuits...... Sois heureux Papybou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite, Simba, poses tes valises et ne t'inquiète plus, la belle vie commence bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Simba, je cite :


Bonjour Nicole

Je viens de recevoir la première photo de papy Simba - il venait de rentrer d'une longue promenade avec sa maman (il devient un grand sportif à mesure que ses muscles se développent!). Comme il ne voulait pas se tenir tranquille pour la photo, elle l'a attaché à la clôture (n'ayez crainte, juste pour quelques secondes). Il est très, très gentil et en bonne santé - physiquement et psychiquement. Plus de comportement de chien malheureux, il s'intéresse à tout (et à toutes ses copines!). Nous allons faire contrôler ses dents et oreilles en même temps.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, mon grand bonheur du jour que je tenais à vous faire partager, je cite


Bonjour Nicole

Juste un petit mot pour vous dire que Simba a très bien supporté sa castration. Il s'est très vite réveillé et ne lèche pas la cicatrice. C'est un gentil chien qui a de plus en plus d'énergie à mesure que ses muscles se développent! Et son appétit est excellent! Tout va bien pour lui!
Bon dimanche et amitiés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de papy SIMBA, je cite :

Bonjour Nicole

N'ayez aucune crainte, Simba va très bien. Il apprécie le beau temps, joue avec sa copine à quattre pattes dans les prés qui ne ressemblent plus à des marécages ... voici quelques photos qui datent de quelques jours. Simba est très vigoureux et sportif, eh oui, notre Simba est de plus en plus en forme avec ses longues promenades journalières.

Merci de l'amour que vous portez à Simba, il le mérite vraiment!
Amicalement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de vous donner des nouvelles de papy SIMBA !!!!

Je cite :

SIMBA est très heureux, il dort tranquillement dans son petit coin douillet et fait de longues promenades avec sa famille. Le bonheur, quoi !


Le repos du ''guerrier'' !!!!!





En balade (Simba est en longe et attaché - mais c'est pour la photo -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742

Merci Nicole de nous faire partager le nouveau bonheur de pay Simba !!! son poil est bien brillant et il dort tranquillou dans son grand panier alors on est toutes rassurées hein ?!



bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce loulou, je dois bien avouer que j'ai une tendresse toute particulière....... son histoire m'a tellement troublée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous souvenez de SIMBA ?????? j'ai eu des nouvelles ce jour, et il va merveilleusement bien, un vrai bonheur que je tiens à vous faire partager....
Juste pour mémoire, SIMBA a maintenant 11 ans, et vous allez voir qu'à cet âge, un peu avancé tout de même, il est resté un grand sportif.... Pour un toutou qui passait son temps couché au pied du fauteuil de sa maitresse, c'est absolument fantastique !!!!

Attention les P'tits jeunots, vous n'avez qu'à bien vous tenir !!!



Bon, maintenant, après l'effort, la zen attitude !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...