urthysse 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Perdue à CHAMBON LA FORETdans la nuit du 31 au 1erBouvier Bernois - femelle stérilisée de 6 ansARIANNE (Surnom amicale Boubou)tatouée oreille droite 2 EVE 122TEL 06 80 60 79 74RECOMPENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urthysse 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de bien vouloir aider un ami des ânes à retrouver sa chienne en suivant le lien.Lien vers mon fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je diffuse mais il faudrait une photo en .jpeg si possible. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 comment faire pour diffuser via face bookchambon la foret : c est bien dans le loiret?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'est bien le Loiret, je l'ai déjà mise sur ma page FB aussi, mais j'aimerais y mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je n arrive pas copier pour mettre sur face book car c est proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urthysse 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La chienne a été retrouvée saine et sauve.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 enfin une bonne nouvelle ce week-end !! Arianne, sois sage à l'avenir, tes maitres ont dû avoir très peur Merci Urthysse de nous avoir informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super nouvelle, quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites