Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

besoin d'une FA pour rowdy (rhone alpes)

Messages recommandés

bonjour,
je vais faire appel aux rhone alpins qui sont ici !
rowdy le boubou adopté à la spa de grenoble cherche une fa pour une semaine car ses maitres partent au ski et la résa a été faite l'été dernier et le centre de vacances n'acceptent pas les toutous donc...
moi je l'aurai bien gardé mais voilà nous avons des enfants et nous somes dans la même zone de vacances et on part la même semaine....
donc je lui ai promis de lui trouver qqun de confiance qui connait et aime le sboubous car elle ne veut pas faire appel à une pension le remettre en chenil après son séjour à la spa je la comprends tout à fait !!!
c'est pour la semaine du 11 au 18 février donc si certains sont dispo en rhone alpes cette semaine faites moi signe et je verrai avec elle selon la distance si c'est bon pour eux mais je pense que ça ne leur pose pas trop de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super sympa avec les males, je ne sais pas trop, mais je peux voir avec la maitresse, moi en tout cas je n'ai senti aucune agressivité quand je l'avais promené et qu'il voyait d'autres chiens.
je vais proposer à la maitresse ta proposition.
il est propre, ila eu un souci de diarrhée mais résolu sous traitement en espérant que ça ne va pas revenir.
moi il me semblait très ineteressé pour jouer avec ses congénères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux proposer à Brigitte, je crois qu'elle s'est inscrite pour une femelle mais si c'est juste pour une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci so, j'attends de voir déjà j'ai plusieurs propositions à faire à la famille,je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle, la famille serait ok, je vois un contact plus près et te tiens au jus si c'est bon pour eux et toi ils passeront le 21/01 quand vous serez à la maison vous pourrez faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle semaine par rapport aux vacances je suis en vac la 2ème semaine de la zone ? j'paris que c'est l'autre sinon j'aurais pu voir avec Didier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est la 1° car moi je pars la 1° aussi, sinon j'aurai aussi pu le garder, raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que rowdy va donc faire un petit séjour chez toi joelle !
elle me dit dans son dernier mail qu'il adore jouer avec ses congénères males et femelles, alors ça va être le paradis chez toi, des vrais vacances pour lui aussi !
il va pas vouloir repartir.... mort de rire
je revois tout ça avec elle aujourd'hui et te tiendrai au courant par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien filé un coup de patoune mais on s'absente aussi pendant cette semaine justement... donc... désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no souci, rowdy va aller chez Joelle, les maitres sont ok pour la distance et du coup ils se rencontrent chez moi samedi donc je pense que ça devrait être ok !
merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanou a écrit:
ok, super!!!!!! bye

on va se rencontrer demain chez Célia 600742 j'espère qu'il va plaire à mes boubounettes, pour loulou, il s'habitue à tout !!! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba tant mieux, c'est cool!!!!!!! Certaine que tes boubounes vont craquer pour ce nouveau copain d'une semaine!!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:
Des nouvelles de ROWDY;est_il toujours chez JOELLE?
mort de rire Christina, j'ai eu peur en lisant le titre du post non, je n'ai gardé Rowdy que durant une semaine pour les vacances de février de la zone de Grenoble, tout s'est bien passé chez moi ; ensuite je n'ai pas eu de nouvelles, sauf peut-être que Célia en a ?? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...