Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] FIDJI, Femelle BB. N. LOF 2 ans (72) - ADOPTEE -

Messages recommandés

FIDJI, femelle bouvier bernois Non LOF 2 ans Dépt. 72

A ADOPTER


Nom : FIDJI

Sexe : Femelle

Date de naissance : 01/02/2010 (2 ans)

Identification : 26PK544

Inscription au livre des origines françaises : Non

Santé : FIDJI est en parfaite santé, elle est propre, non radiographiée. Elle est stérilisée

Ses vaccins ne sont plus à jour

Comportement : FIDJI est OK femmes et enfants de la maison, hormis son contexte familial elle est très craintive.

OK chiens males et femelles

OK chats

Environnement : FIDJI vit a la campagne , dans une maison , elle est sortie en laisse 3 à 4 fois par jour, la journée elle dort dans le salon et la nuit au pied du lit de sa maitresse

Raison de la mise à l'adoption : Problèmes de santé de sa maitresse et qui n'arrive plus à gérer FIDJI, vu son comportement très exclusif.

Conditions d 'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Jardin indispensable et très bien clôturé
  • Présence indispensable
  • Comportementaliste fortement recommandé
En conclusion : FIDJI est une boubounette très craintive, très distante avec les inconnus mais n'est pas méchante, elle est très exclusive avec sa maitresse, au point de fuguer pour aller la chercher quand elle s’absente.

FIDJI n'a confiance qu'en sa maitresse et ses deux enfants. Elle accepte très bien la grand mère des enfants qui la garde souvent quand sa maitresse s'absente et éviter ainsi les fugues de la Belle .

Délai d'adoption : le plus rapidement possible, tout en prenant le temps de trouver LA bonne famille pour FIDJI.

Frais d'adoption : don libre a l'association

Localisation : 72

Contacts :

Nelly VIVIER : nelly.vivier@sfr.fr

Nicole VERGONJANE, déléguée régionale Pays de Loire : nicole.vergonjane@wanadoo.fr







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
la pauvre, elle m'a l'air bien inquiète


+1....Tout à fait d'accord Joëlle.....même impression que toi à la vue de ces images...beaucoup d'angoisse dans son regard....
pour elle! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marylène, Nelly et moi ferons tout notre possible pour que la maitresse de Fidji accepte de te la confier, j'ai encore répété hier à Nelly, qui est le contact avec la famille, que tu étais la meilleure famille pour FIdji et que jamais nous ne trouverions une famille aussi compétente pour remettre cette petite coquine dans le droit chemin.
A elle de voir. As-tu contacté Nelly ??? il faudrait le faire s'il te plait, c'est important. J'aimerais que tu aies sa version de Fidji après avoir eu celle de sa famille. Merci de l'appeler, elle attend ton coup de fil.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
oui je craque elle ressemble beaucoup a ma boheme parti trop tot

c'est une chienne à ne pas mettre entre n'importe quelles mains, mais toi, tu sauras faire bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu nelly ,tout a l heure et on a discuté
si on a fidji elle ira avec ma fille ,mon gendre et ma petite fille
elle sera tres bien en plus c est a coté de chez moi
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très bien Marylène, Nelly va convaincre la famille de Fidji.....

Normalement, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait plas.

Merci à toi et à ta famille de t'intéresser à FIDJI bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il va falloir etre très vigilant car je n'imagine même pas ma >Délys qui est très craintive envers les inconnus ce qui pourrait advenir si je
devais m'en séparer car si elle est aussi fusionnelle que la mienne je suis sur qu'elle se laisserai plutôt mourir ou alors il va falloir énormément de calme et de patience et surtout quelqu'un qui a déjà un chien celui ci pourra surement aider
j'espère de tout coeur qu'elle ira dans une famille aimante car çà fait énormément de peine de voir cette peur dans leur yeux dés que ce n'est plus dans le contexte de son environement familial , je vis çà tout les jours avec ma Délys et je peux vous dire que je souffre pour elle parfois de la voir tremblée de peur même si elle adore partir en voiture pour les balades elle est en tress permament


Allez une bonne famille pour cette fifille qui est encore jeune , Marylène serai l'idéal pour cette puce car elle a l'expérience avec ce genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur la bonne voie !!!!!! ce que je crains simplement c'est qu'au dernier moment, la maitresse revienne sur le fait qu'elle ne peut plus garder sa louloute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESERVE ET ADOPTE

elle a bien supporter le voyage en voiture elle est arrivé a 17h a sa nouvelle demeure
je vous donnerai des nouvelles plus tard
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylène, surtout fais bien attention qu'elle ne se sauve pas, car elle était très très très attachée à son ancienne maitresse.

On attend les news avec grande impatience.....

Bises et merci à ta fille et à toi pour cette belle adoption. Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors fidji va tres bien et c est tres bien adapté ,elle ne quitte pas ma fille (meme au toilette elle rentre dedans)elle dors avec ma fille etson compagnon ,sa cse passe tres bien avec ma petite fille ,
fidji adore ses nouvelle croquette et sa nouvelle famille
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...